132 $US
92 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Miami Downtown(Miami)(Bonne affaire !)
151 $US
138 $US
  • Restaurant
Regency Hotel Miami(Miami)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
99 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
168 $US
142 $US
  • Restaurant
PULLMAN Miami Airport hotel(Miami)(Bonne affaire !)
228 $US
214 $US
Orbitz.com
188 $US
158 $US
  • Petit déjeuner inclus
InterContinental Miami(Miami)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
240 $US
194 $US
Hotels.com
  • Restaurant
YVE Hotel Miami(Miami)(Bonne affaire !)
137 $US
114 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Mandarin Oriental, Miami(Miami)
406 $US
383 $US
Mandarin Oriental
  • Restaurant
Four Seasons Hotel Miami(Miami)
451 $US
FourSeasons.com
3 196 résultats
Avis publié : 23 juillet 2017

Chambres spacieuses très agréables pour les familles, petit déjeuner copieux et varié.
Personnel très courtois. Plusieurs services disponibles à proximité de l'hôtel: restaurants, supermarché' magasins.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2017

Personnel très courtois, situé près de plusieurs services, propreté des chambres, lits confortables, petit déjeuner copieux, service de navette efficace . En somme, une très bonne expérience de transit.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Avis publié : 14 décembre 2016

facile à trouver , proche de l aéroport et dans un quartier correct , avec quelques centres commerciaux et restaurants tout autour . Grande chambre très propre , literie super confortable , belle salle de bains , et surtout très calme . Petit déj correct , fruits frais, œufs, viennoiseries , céréales , jus etc... dommage que tout soit servi dans de la vaisselle en plastique ...Accueil sympa , seul bémol avons eu du mal à trouver une place sur le parking privé de l hôtel ... pour une nuit en transfert je recommande .

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2016 par mobile

Tres bon Hôtel qui offre un service de qualité. Très bien situé à proximité de l'aéroport et d'un centre commercial.
Petit déjeuner gratuit et assez varié. Une petite note pour une serveuse remarquable "LULY"baby, une femme fort sympathique et très agréable.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2016

Hôtel à proximité de l’aéroport et chambre propre. Confort comme dans tous les Hampton excepté qu'il manque un frigo dans les chambres. Dommage que l'attitude irrespectueuse d'une serveuse est gâchée notre fin de petit déjeuner. A 9h45 elle est venue voir à 3 reprises si nous avions terminé avec un regard agacé. Une fois la table débarrassé elle s'est jetée dessus pour la nettoyer ne laissant pas mon père (agé de 70 ans) reprendre ses affaires. Nous avons du attendre qu'elle essuie la table. Je précise que mes parents arrivés de 24 heures de voyage pour nous rendre visite. Une honte !

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton