“Belle vue, bons restaurants”

Mandarin Oriental, Miami
N° 5 sur 124 Hôtels à Miami
Avis publié: 27 janvier 2012

Superbe vue sur Brickell depuis chambre au 17ème étage.
Très spacieuse, avec balcon, bien aménagée.
Jolie piscine, plage privée, superbe restaurant avec une impressionnante cave é vin.
Super fitness avec vue sur la mer, j'ai même eu la belle surprise d'apercevoir un dauphin depuis mon elliptique ! Moment magique !
Seul inconvénient: loin de tout (si vous n'y allez pas pour affaires).

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mandarin Oriental, Miami
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2011

Nous sommes restés une nuit. La chambre était spacieuse, avec une belle décoration, chocolats fins sur le bureau, très belle vue avec une terrasse spacieuse où il fait bon regarder le soleil se coucher, clim pas trop bruyante, piscine correcte. L'hôtel est situé à côté d'un petit parc où il est agréable de se promener et très fréquenté par les joggeurs.
Le personnel a été très serviable.
Bref, un hôtel luxueux qui tient son rang.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 janvier 2010

Nous avons passé une nuit à l'hôtel avant notre depart en Europe. Par curiosité, normalement nous séjournons à South Beach. J'ai trouvé l'hôtel très beau, surtout les chambres très belles, avec une salle de bains superbe. Nous avions une deluxe au 14ème étage avec une vue splendide, dommage qu'il pleuvait.
Nous avons adoré le restaurant asiatique. Je n'a pas de commentaire pour la piscine ou autre vu que nous avons passé qu'une nuit, mais la piscine semblait trop petite. Je conseillerais cet hotel pour des raisons professionnelles mais pas pour des vacances à Miami. Là Miami Beach est imbattable.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 13 novembre 2009

j'ai voyagé avec mon petit chien, l'arrivée est bien, l'accueil aussi, le chien était ravi
mais c'est du surfait, rien mais rien à voir avec le mandarin oriental de bangkok
tres cher pour un rapport qualité,
tous les restaurants de miami, qui ont une terrasse, ou l'ont peut fumer, venir avec son chien !! ici c'est pas possible, c'est une terrasse qui n'est pas pour les chien, bizard!!
losque l'ont fait un tapage pour recevoir les chiens ( bol pour l'eau et le manger dans la chambre, medaille " résident " etc, domage, car le pdg à 4 petits chiens, il doit faire attention losqu'il sort de chez lui

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié: 4 janvier 2009

Nous venons de passer 8 nuits dans cet hotel en famille dans une 3 bedroom suite pour plus de 2000 US S la nuit et sommes navrés de constater que l'hotel n'est vraiment pas a la hauteur. Connaissant de nombreux autres hotels dans le monde, je ne peut que suggerer aux responsables d'envoyer leur personnel par exemple à l'Oriental de Bangkok pour voir ce qu'un hotel de luxe et un bon service signifient. J'ai dû téléphoner à 2 reprises car les chambres n'étaient pas encore faites à 5h de l'après-midi.
Le personnel est aimable mais peu compétent; nous avons du attendre 45min à 1 heure pour obtenir une salade sur la "plage".
Cette "plage" est théoriquement ouverte de 10h du matin à 8h du soir- une absurdité 2h30 après le lever du soleil mais 2h30 après le coucher du soleil. Il n'y a pas d'accès à l'océan; il y a des vieilles chaises-longues, les autres sont à louer!
La piscine est très petite. Il n'ya pas d'accès internet libre et pas de machine à café dans les chambres, pas de thé offert l'après-midi. Les prix dans les 2 restaurants ou sur la plage sont exhorbitants: 16 USS pour quelques feuilles de laitue et 26 S en supplément pour 4 crevettes !

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 1 novembre 2008

Hotel fantastique , zéro défaut , le top du top !! Piscine extérieure chauffée , décoration superbe , emplacement idéal , vue intérieure et extérieure hallucinante a 360 ° , bourré de petits détails : fleurs fraiches , chocolat sur l'oreiller , peignoirs , chaussons , chaine hifi , produits aromathérapy associates dans la salle de bain et j'en passe....bref un vrai 5 étoiles !!! En prime personnel charmant !!

• Séjour en : février 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 22 mars 2008

Nous avons passé quelques nuits au Mandarin en mars. Je dois dire que le service y est excellent. Tout le personnel était extrêmement courtois.

La boucle de 2 kilomètres autour de l'hôtel se prêtait merveilleusement à la marche et au jogging et la salle de remise en forme était très bien équipée.

Dommage que la piscine soit si petite - en particulier quand il commence à y avoir du monde dans l'hôtel.

Nous avons adoré tout notre séjour et nous recommandons vivement cet hôtel.