“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

baltimore,md.
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai emmené mon petit ami pour son anniversaire et nous avons ADORE!! C'était la première fois que j'allais dans un spa et le Mandarin m'a vraiment permis de me détendre et de me sentir bien!! De votre arrivée à votre départ, ils vous traitent comme des princes.
Le service de lit le soir est EXCELLENT! J'ai hâte d'y retourner.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Charlotte, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout d'abord, c'est un hôtel cher, dans un quartier cher d'une ville chère. Cela étant dit... il valait tout de même le coup.
Le service est super. Tout le monde est excessivement serviable. Les restaurants de l'hôtel sont délicieux. La chambre avait une taille raisonnable, était absolument haut de gamme et elle se trouvait à un étage élevé avec vue sur la baie et offrait un panorama magnifique sur les toits de la ville. L'hôtel est extrêmement bien situé dans Brickell Key: c'est une enclave semi-résidentielle légèrement à l'écart du centre-ville de Miami. La piscine était agréable, il y avait un parcours de jogging et même une petite plage.

Alors, oui, si votre entreprise ne paye pas, c'est cher, mais en tout cas, vous avez vraiment ce pour quoi vous payez.

Greater London, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Mandarin Oriental pendant quatre jours. L'hôtel est tout à fait à la hauteur de ce que vous pourriez attendre d'un 5 étoiles même si les contraintes immobilières du centre-ville de Miami vous empêchent de jouir de l'incroyable débauche d'espace de certains grands hôtels.
Les chambres sont belles et le personnel est serviable et bien informé. Ils ont tendance à privilégier le côté tendance au détriment de l'excellence... c'est d'ailleurs ce qui le distingue de mon tout dernier hôtel préféré, le Four Seasons de Boston.

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007

Si vous devez passer quelques jours à Miami, n'hésitez pas, allez au Mandarin Oriental, cela en vaut vraiment la peine.
Nous n'avons fait qu'une nuit (2 adultes et 2 ados), dans un chambre double deluxe, au 12ème étage, vue sur Key Biscayne et Downtown Miami.
Tout est parfait ; l'accueil par les portiers et la réception, les chambres sont spacieuses et très bien décorées, le tout dégageant une atmosphère très sen et relaxante.
Je recommande également un diner sur la terrasse du restaurant Sambal, à la lueur des bougies, avec une carte variée sur les thèmes de l'exotisme et des îles, à des prix tout à fait corrects pour le niveau de l'hôtel.

• a aimé — Le design
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sydney Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un magnifique hôtel qui tient bien ses promesses de 5 étoiles. Le service est excellent, les chambres sont superbes. Vous pouvez allez à pied ou en taxi absolument partout, et les transports en commun ne sont pas loin. La vue est sensationnelle. Je recommande cet hôtel n’importe quand.

Monterrey, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné là pour un long week end. En un mot : EXCELLENT !
Tout était absolument merveilleux, le hall d’entrée, le service, la piscine, la chambre, le spa, la cuisine !! Si vous pouvez vous le permettre, venez ici !!! Cela vaut largement chaque centime dépensé !

Voir également ces hébergements à Miami ou ses environs
Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown
4.5 5 étoiles 2 914 avis
Conrad Miami
N° 9 sur 120 à Miami
4.5 5 étoiles 1 716 avis

Vous connaissez Mandarin Oriental, Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Miami

N°2 des hôtels de luxe à Miami
N°4 des hôtels romantiques à Miami
N°4 des hôtels familiaux à Miami
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Miami 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandarin Miami
Hotel Mandarin Oriental, Miami