“Le luxe a l'état pur !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mandarin Oriental, Miami

Mandarin Oriental, Miami
N° 3 sur 121 Hôtels à Miami
saperlip0pette
“Le luxe a l'état pur !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2008

Hotel fantastique , zéro défaut , le top du top !! Piscine extérieure chauffée , décoration superbe , emplacement idéal , vue intérieure et extérieure hallucinante a 360 ° , bourré de petits détails : fleurs fraiches , chocolat sur l'oreiller , peignoirs , chaussons , chaine hifi , produits aromathérapy associates dans la salle de bain et j'en passe....bref un vrai 5 étoiles !!! En prime personnel charmant !!

• Séjour du février 2006
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
New York, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quelques nuits au Mandarin en mars. Je dois dire que le service y est excellent. Tout le personnel était extrêmement courtois.

La boucle de 2 kilomètres autour de l'hôtel se prêtait merveilleusement à la marche et au jogging et la salle de remise en forme était très bien équipée.

Dommage que la piscine soit si petite - en particulier quand il commence à y avoir du monde dans l'hôtel.

Nous avons adoré tout notre séjour et nous recommandons vivement cet hôtel.

New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons séjourné tout un long week-end au Mandarin et c'était super. Le personnel était prévenant, le spa, la piscine et la plage étaient merveilleux. La vue était spectaculaire! La cuisine était délicieuse!
Je recommanderais cet hôtel pour un voyage d'affaires ou pour un long week-end.
Le stationnement à l'hôtel vous coûtera un supplément ou bien vous pouvez prendre un taxi. Il n'y a pas vraiment d'autre solution pour se déplacer.

baltimore,md.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai emmené mon petit ami pour son anniversaire et nous avons ADORE!! C'était la première fois que j'allais dans un spa et le Mandarin m'a vraiment permis de me détendre et de me sentir bien!! De votre arrivée à votre départ, ils vous traitent comme des princes.
Le service de lit le soir est EXCELLENT! J'ai hâte d'y retourner.

Charlotte, NC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout d'abord, c'est un hôtel cher, dans un quartier cher d'une ville chère. Cela étant dit... il valait tout de même le coup.
Le service est super. Tout le monde est excessivement serviable. Les restaurants de l'hôtel sont délicieux. La chambre avait une taille raisonnable, était absolument haut de gamme et elle se trouvait à un étage élevé avec vue sur la baie et offrait un panorama magnifique sur les toits de la ville. L'hôtel est extrêmement bien situé dans Brickell Key: c'est une enclave semi-résidentielle légèrement à l'écart du centre-ville de Miami. La piscine était agréable, il y avait un parcours de jogging et même une petite plage.

Alors, oui, si votre entreprise ne paye pas, c'est cher, mais en tout cas, vous avez vraiment ce pour quoi vous payez.

Greater London, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Mandarin Oriental pendant quatre jours. L'hôtel est tout à fait à la hauteur de ce que vous pourriez attendre d'un 5 étoiles même si les contraintes immobilières du centre-ville de Miami vous empêchent de jouir de l'incroyable débauche d'espace de certains grands hôtels.
Les chambres sont belles et le personnel est serviable et bien informé. Ils ont tendance à privilégier le côté tendance au détriment de l'excellence... c'est d'ailleurs ce qui le distingue de mon tout dernier hôtel préféré, le Four Seasons de Boston.

Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2007

Si vous devez passer quelques jours à Miami, n'hésitez pas, allez au Mandarin Oriental, cela en vaut vraiment la peine.
Nous n'avons fait qu'une nuit (2 adultes et 2 ados), dans un chambre double deluxe, au 12ème étage, vue sur Key Biscayne et Downtown Miami.
Tout est parfait ; l'accueil par les portiers et la réception, les chambres sont spacieuses et très bien décorées, le tout dégageant une atmosphère très sen et relaxante.
Je recommande également un diner sur la terrasse du restaurant Sambal, à la lueur des bougies, avec une carte variée sur les thèmes de l'exotisme et des îles, à des prix tout à fait corrects pour le niveau de l'hôtel.

• a aimé — Le design
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)