“superbe séjour” 5 5 étoiles

Mandarin Oriental, Miami
N° 4 sur 121 Hôtels à Miami
“superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

L'hôtel est magnifique, les chambres aussi.
Les chambres sont douillettes.
La piscine et la plage artificielle valent le détour.
L'accueil est très élégant et un service irréprochable. Les pancakes au petit déjeuner sont délicieux! Un très bon séjour!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé une nuit au Mandarin de Miami et même si cela fut trop court pour profiter pleinement de tout ce qu'offre cet formidable hôtel, si l'on souhaite visiter Miami, ce n'est pas le mieux situé.
Les prestations et le personnel sont formidables, la vue sur la baie extraordinaire ! bref je le recommande vivement en plus un petit déjeuner avec cette vue est juste magique !
Attention aux moustiques le soir, ils sont féroces !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons séjourné 1 semaine dans cette hôtel. Le seul point positif que nous lui avons trouvé est sa situation dans Miami avec une magnifique vue sur la baie et les grattes-ciel.
Dans le négatif, une chambre moyenne avec 2 lits double (De Luxe Bay View) de petite taille (même pour des enfants), un service clientèle déplorable, une nourriture moyenne (pour tous les restaurants à l'exception de Azul pour lequel je ne me prononcerai pas faute de ne pas l'avoir essayé) et un service très lent, très peu d'attention pour les clients et un service voiturier exorbitant. En bref un séjour à rapidement oublier sans pour autant renier la splendeur de Miami....

Astuce pour la chambre : À mon avis, prenez une des suites et vous serez certainement mieux traités...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Emplacement idéal à proximité de Downtown mais beaucoup plus calme.
Chambre de Luxe bayview au 18eme étage avec une vue superbe. Balcon un peu riquiqui, avec seulement une chaise en plastique!
Prestations haut de gamme, excellents petits déjeuners.
Personnel attentionné.
Plage artificielle avec des transats confortables.
Les moins:
La chambre n'était pas prête à notre arrivée à 16 heures.
Une autre fois, le ménage était en cours à notre retour à plus de 17 heures.
Piscine petite et surtout des transats tellement serres qu'on n'a pas envie de se baigner, un comble à Miami.
Comment peut on encore facturer le wifi aujourd'hui???

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nozay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant notre séjour à Miami. Hôtel luxueux. Personnel serviable. Tout est au soin pour que vous passiez un très bon séjour. Les plats sont raffinés. Rien à dire... Un séjour agréable. Hôtel conseillé.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un hotel luxueux à la décoration zen. Dès l'entrée : encens et jardin japonais avec un panorama sur la baie. La chambre deluxe superieure est spacieuse et confortable, salle de bain immense et ouverte sur la chambre. Les chambres au 6ème étage avec la vue sur downtown beneficient d'une immense terrasse avec des transats. Les chambres aux étages supérieures n'avaient que des balcons.
Service impeccable avec ouverture de lit le soir et journaux le matin.

Nous avons dîné au bar de l'hôtel dans le très grand hall d' accueil avec piano bar très agréable le soir. Les sushis sont excellents et le service toujours très souriant avec un petit mot en français!

Pour info : voiture obligatoire pour se rendre à Miami beach ( 20 minutes de voiture) ce qui implique que le parking est obligatoire au Mandarin et coûte 35 dollars HT.
Nous avons réservé notre chambre directement sur le site de l hôtel car ils faisait une réduction : 2 nuits achetées une nuit offertes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Non , Miami ce n'est pas que le tape à l'oeil de Miami Beach, Un séjour au Mandarin Oriental de Miami confine à l'excellence. Le lieu est magique avec une superbe vue sur le downtown, une plage privée et un emplacement pas tres éloigné de Bayside Market. Du lobby aux chambres tout est parfait. Nous sommes vraiment dans l'univers d'un 5 étoiles. A refaire lors du prochain voyage à Miami.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo