Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown
Hilton Miami Airport Blue Lagoon(Miami)(Bonne affaire !)
166 $US
  • Restaurant
Hilton Miami Downtown(Miami)(Bonne affaire !)
266 $US
245 $US
Hilton.com
Mandarin Oriental, Miami(Miami)
519 $US
632 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Miami Marriott Biscayne Bay(Miami)(Bonne affaire !)
327 $US
Expedia.com
3 588 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 mai 2013 par mobile

Cet Hotel est situé dans un quartier chic et tres animés de Downtown. De nombreux restaurants et bars branches sont a proximités. Le seul bémols est le petit déjeuner qui est tres sommaire, ainsi que l'isolation sonore des chambres, en effet , on entend tous ce qui se passe dans le couloir.

• Séjour en : mai 2013
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Cher Heyrick7,

Merci de rester à notre nouveau Hampton Inn & Suites et de prendre le temps d'écrire un tel examen gentil. S'il vous plaît nous garder à l'esprit pour votre prochaine visite à Miami.

Avis publié : 15 mai 2013

tres joli hotel, neuf, dans Miami Downtown chambre spacieuse et bonne literie quartier agreable, sur, avec pleins de bons restaurants pas loin de miami beach wifi et pdj gratuit piscine et centre de fitness agreables un bon choix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Chère Karine L,

Merci pour votre commentaire. Je vous remercie sincèrement de votre rétroaction positive et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt.

Avis publié : 10 mai 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. La déco y est moderne et vraiment sympa. L'emplacement est super pour visiter différents endroits de Miami, le métro mover est juste à côté.Il y a aussi un mall à un bloc avec plein de resto et bars.
Les chambres sont plus petites qu'ailleurs mais on est downtown! L'espace piscine bar est très agréable. A noter que l'accueil se fait au 6è étage. Il faut donc rentrer la voiture et ensuite aller à l'accueil.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Cher carluss,

Avis publié : 8 mai 2013

Nous y avons séjourné le 23 avril 2013 avec mon mari et mes 2 ados de 13 et 11 ans.
Nous avons fait une escale à Miami Downtown avant de nous rendre à Key West et ce fut une très belle escale.
FAIRE ATTENTION, lorsque vous louez par "booking" il n'est pas précisé le quartier à Miami. Ce qui est primordial pour ne pas se tromper et bien évidemment c'est ce qui nous est arrivé car l'adresse est 50 SW 12th street et IL FAUT PRENDRE Interstate 95 south Miami DOWNTOWN puis ensuite BRICKELL et nous étions carrément dans le sud de Miami, nous avons trouvé le 50 SW 12th Street mais bien évidemment pas d'hôtel et surtout, pas de building.
Le personnel est très aimable et renseigne parfaitement.
Le métro est aux pieds de l'hôtel et de plus est gratuit. Il est donc très facile de se rendre à Bayside (je recommande le restaurant HOOTERS avec des plats très bons et très copieux et une ambiance extraordinaire), le quartier animé car il est vrai que l'hôtel est plutôt situé dans un quartier d'affaires donc calme et parfait pour une nuit sereine.
Le parking est certes à 18 $ mais est très pratique et très sécurisé avec un gardien à l'entrée. Car en fait vous êtes obligé de rentrer dans le parking pour accéder à l'hôtel qui se situe au 6è étage puisque les 5 premiers sont consacrés au parking.
Donc l'accueil, le lobby bar et la piscine sont au 6è étage. C'est génial pour la vue de la piscine qui est de taille très correcte et de plus il y a un jacuzzi avec serviettes à disposition à droite après la grille.
On vous offre une boisson gratuite pour les adultes au bar.
Pour ceux qui ont besoin de laver leur linge, il y a une pièce avec 3 machines à laver et 3 sèche-linges et même un distributeur de canette de soda et autres à 1 $.
La climatisation est très bien, silencieuse.
Le petit déj est juste extraordinaire, varié, copieux, celui qui ne trouve pas son bonheur est vraiment très difficile ou de mauvaise foi.
A noter ce lieu est très adapté aux personnes à mobilité réduite ou handicapées même la piscine, il y a un fauteuil ascenseur ù l'on installe la personne et l'a fait descendre dans l'eau.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Cher sandymeslin22400,

Merci pour votre commentaire. Satisfaction totale des clients est notre priorité n ° 1 et je suis si heureux de lire que nous avons dépassé vos attentes. S'il vous plaît nous garder à l'esprit lors de votre prochaine visite à Miami.

cordialement,

Avis publié : 7 mai 2013

Hôtel neuf, très propre, personnel aux petits soins. Hôtel calme, situé dans un quartier animé, à côté du Métro Moover pour se déplacer facilement et gratuitement dans Miami Downtown. Petit-déjeuner très copieux avec un large choix (gauffres, omelettes, bacon, céréales, pain grillé, etc,...). Parking payant (18 dollars/jour). À proximité de Miami Beach. Piscine et jaccuzzi au 6ème étage. Une boisson offerte durant le séjour. Profitez-bien :)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Cher Manon33,

Merci pour les compliments. C'est génial d'entendre les commentaires de nos clients et de se sentir récompensé lorsque nous lisons que nous faisons un bon travail.

Nous espérons vous revoir bientôt!

cordialement,