“A recommander sur Miami Downtown / belle alternative à Miami Beach” 4 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown

Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown
N° 1 sur 121 Hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Platine
Nîmes, France
“A recommander sur Miami Downtown / belle alternative à Miami Beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons passé en couple 4 nuits dans ce hôtel fin Janvier 2013. Excellent hôtel, comparé au standard de certains hôtels américains, surtout par rapport à San Francisco et LA. Chambre de taille très correcte, propre et assez calme.
Les bruits venant du couloir sont comme dans tous les hôtels au monde, quand les employés de chambre commencent leur travail vers 08.00 le matin.Ce n'est pas plus compliqué que de signaler le souci au Manager de faire respecter un certain silence pour les clients encore au lit.
En général, ca marche; sinon adressez vous directement aux employé(e), et la "peur" de vous voir aller voir le Manager suffira à vous rendre le calme (Le Manager Eduardo est charmant et très serviable).
A part cela, le personnel est très aimable, et rapide pour le check-in et -out.
Petit déjeuner laissant sur notre faim, littéralement (noter:inclus dans le prix de la chambre).
Manque de finesse: les assiettes et les couverts en plastiques!
ensuite on jette tout! Pas très agréable pour les Européens, et pas du tout "écologique"...

Le quartier (Downtown) est une heureuse bonne nouvelle, en effet, tout près du traditionnel quartier américain avec petit village chic composé de coiffeurs, restaurants, bars, music live etc. Le tout dans une charmante atmosphère, gens charmants, surtout les serveurs(euses) des restos, qui, ne l'oubliez jamais, gagne leur salaire de part votre pourboire de minimum 15%.. et oui..même si vous vous prenez au jeu d'être charmé par l'attention spéciale qui vous est faites, cela reste un peu intéressé, donc n'hésitez pas à demander un service parfait.

Aucune mauvaise surprise à rapporter donc, et surtout, le mythe du Downtown américain hideux et dangereux... n'est qu'un mythe de mauvaises langues!!
Que dire alors de certains quartiers où nous avons résidé en Chine, Hong Kong par exemple.

Brickell a un certain nombre de constructions de gratte ciel en cours dans le secteur, mais pas de désagréments à signaler fin jan 2013 en tout cas.
Hôtel à recommander aussi bien pour les voyages d'affaires que pour les vacances.
Miami Beach est à 15 minutes en voiture/taxi( 15/20 dollars). MetroMover à 2 min gratuits. Attention: personne avec vertige s'abstenir:)
Mais excellente nouvelle pour les gens curieux, et désireux de bouger.
En conclusion: nous avons gardé un excellent souvenir de cet hôtel, et nous y reviendrons, peut être déjà cet été.

Écologie: Passez aux couverts en porcelaine lavable, non plus les couverts et assiettes en plastique pour le petit déjeuner! anti écologique...et sensation d'être dans un camping
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Cher Viking196963,

Établir des liens avec nos clients et nous assurer que nous dépassons leurs attentes est notre priorité et je suis tellement heureux que ce fut le cas avec votre séjour. Merci beaucoup pour votre commentaire.

cordialement,

• Thaï en 1er
Laval, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Le premier choix à considérer comme hôtel à Miami. Accès par taxi ou par transports publics excellents, dont le Metromover qui est gratuit. Quartier sécuritaire et beau. Personnel très cordial et efficace. Très bon choix pour aller en croisière au départ de Miami. Relativement proche de la villa Vizcaya , laquelle est une attraction à ne pas manquer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher Alain R,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster votre commentaire positif. Nous nous efforcerons de rester "Le premier choix doit être considéré comme un hôtel à Miami". Nous espérons vous accueillir chez nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Très bon hôtel, jolie lobby personnel agréable et disponible. Chambre, très propre , jolie deco, pas le grand luxe mais très correct.
Idéalement super bien situé pas loin de bayside( mall) et autre.
Très animé le soir, ( bar, restau). Vous serrez situé dans un quartier très chic et surtout il y a très grand sentiment de sécurité pour nous touristes.
Petit bémol, la piscine franchement pas extra et le petit déj bien que correct mais un peu limité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher Kla L,

Merci beaucoup pour avoir écrit une si belle revue. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que les zones d'ambiance. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Miami.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Cet Hotel est situé dans un quartier chic et tres animés de Downtown. De nombreux restaurants et bars branches sont a proximités. Le seul bémols est le petit déjeuner qui est tres sommaire, ainsi que l'isolation sonore des chambres, en effet , on entend tous ce qui se passe dans le couloir.

• Séjour du mai 2013
Cher Heyrick7,

Merci de rester à notre nouveau Hampton Inn & Suites et de prendre le temps d'écrire un tel examen gentil. S'il vous plaît nous garder à l'esprit pour votre prochaine visite à Miami.

toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

tres joli hotel, neuf, dans Miami Downtown chambre spacieuse et bonne literie quartier agreable, sur, avec pleins de bons restaurants pas loin de miami beach wifi et pdj gratuit piscine et centre de fitness agreables un bon choix

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chère Karine L,

Merci pour votre commentaire. Je vous remercie sincèrement de votre rétroaction positive et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt.

france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. La déco y est moderne et vraiment sympa. L'emplacement est super pour visiter différents endroits de Miami, le métro mover est juste à côté.Il y a aussi un mall à un bloc avec plein de resto et bars.
Les chambres sont plus petites qu'ailleurs mais on est downtown! L'espace piscine bar est très agréable. A noter que l'accueil se fait au 6è étage. Il faut donc rentrer la voiture et ensuite aller à l'accueil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher carluss,

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous y avons séjourné le 23 avril 2013 avec mon mari et mes 2 ados de 13 et 11 ans.
Nous avons fait une escale à Miami Downtown avant de nous rendre à Key West et ce fut une très belle escale.
FAIRE ATTENTION, lorsque vous louez par "booking" il n'est pas précisé le quartier à Miami. Ce qui est primordial pour ne pas se tromper et bien évidemment c'est ce qui nous est arrivé car l'adresse est 50 SW 12th street et IL FAUT PRENDRE Interstate 95 south Miami DOWNTOWN puis ensuite BRICKELL et nous étions carrément dans le sud de Miami, nous avons trouvé le 50 SW 12th Street mais bien évidemment pas d'hôtel et surtout, pas de building.
Le personnel est très aimable et renseigne parfaitement.
Le métro est aux pieds de l'hôtel et de plus est gratuit. Il est donc très facile de se rendre à Bayside (je recommande le restaurant HOOTERS avec des plats très bons et très copieux et une ambiance extraordinaire), le quartier animé car il est vrai que l'hôtel est plutôt situé dans un quartier d'affaires donc calme et parfait pour une nuit sereine.
Le parking est certes à 18 $ mais est très pratique et très sécurisé avec un gardien à l'entrée. Car en fait vous êtes obligé de rentrer dans le parking pour accéder à l'hôtel qui se situe au 6è étage puisque les 5 premiers sont consacrés au parking.
Donc l'accueil, le lobby bar et la piscine sont au 6è étage. C'est génial pour la vue de la piscine qui est de taille très correcte et de plus il y a un jacuzzi avec serviettes à disposition à droite après la grille.
On vous offre une boisson gratuite pour les adultes au bar.
Pour ceux qui ont besoin de laver leur linge, il y a une pièce avec 3 machines à laver et 3 sèche-linges et même un distributeur de canette de soda et autres à 1 $.
La climatisation est très bien, silencieuse.
Le petit déj est juste extraordinaire, varié, copieux, celui qui ne trouve pas son bonheur est vraiment très difficile ou de mauvaise foi.
A noter ce lieu est très adapté aux personnes à mobilité réduite ou handicapées même la piscine, il y a un fauteuil ascenseur ù l'on installe la personne et l'a fait descendre dans l'eau.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher sandymeslin22400,

Merci pour votre commentaire. Satisfaction totale des clients est notre priorité n ° 1 et je suis si heureux de lire que nous avons dépassé vos attentes. S'il vous plaît nous garder à l'esprit lors de votre prochaine visite à Miami.

cordialement,