Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown
N° 2 sur 127 Hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 5 juillet 2013

A Miami on ne peut mieux faire en terme de rapport qualité prix !

Hôtel à Miami : Hampton Inn Brickell est à considérer . Accès faciles (voiture taxi..)
Excellent pour le Metromover qui est gratuit.

Quartier sécuritaire et beau.

Magnifique lobby avec une hauteur sous plafond spectaculaire, d'une beauté et d'une chaleur hors du commun !

Personnel agréable, disponible, très cordial et efficace. Mention spéciale pour Marlon !

Très bon choix pour aller en croisière au départ de Miami ou simplement profiter des charmes de cette ville palpitante.
Chambre, très propre, jolie déco moderne - chic.
Petit déjeuné tip top je trouve que ceux qui le trouve sommaire demande beaucoup, compte tenu du prix et des autres prestations.

Idéalement situé pas loin de bayside et autres must see or do .

Tout est génial, et de plus l'écologie est au cœur des préoccupations de cet hôtel et on le voit partout donc chapeau et bravo !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2013

Cher Triplover972,

Satisfaction des clients est notre priorité numéro un et en lisant votre commentaire, je suis heureux de constater que nous avons dépassé vos attentes. Merci beaucoup pour votre commentaire et je vais partager avec notre personnel. Nous serons impatients de vous voir à Miami à nouveau!

cordialement,

Avis publié : 20 juin 2013

Nous avons passé en couple 4 nuits dans ce hôtel fin Janvier 2013. Excellent hôtel, comparé au standard de certains hôtels américains, surtout par rapport à San Francisco et LA. Chambre de taille très correcte, propre et assez calme.
Les bruits venant du couloir sont comme dans tous les hôtels au monde, quand les employés de chambre commencent leur travail vers 08.00 le matin.Ce n'est pas plus compliqué que de signaler le souci au Manager de faire respecter un certain silence pour les clients encore au lit.
En général, ca marche; sinon adressez vous directement aux employé(e), et la "peur" de vous voir aller voir le Manager suffira à vous rendre le calme (Le Manager Eduardo est charmant et très serviable).
A part cela, le personnel est très aimable, et rapide pour le check-in et -out.
Petit déjeuner laissant sur notre faim, littéralement (noter:inclus dans le prix de la chambre).
Manque de finesse: les assiettes et les couverts en plastiques!
ensuite on jette tout! Pas très agréable pour les Européens, et pas du tout "écologique"...

Le quartier (Downtown) est une heureuse bonne nouvelle, en effet, tout près du traditionnel quartier américain avec petit village chic composé de coiffeurs, restaurants, bars, music live etc. Le tout dans une charmante atmosphère, gens charmants, surtout les serveurs(euses) des restos, qui, ne l'oubliez jamais, gagne leur salaire de part votre pourboire de minimum 15%.. et oui..même si vous vous prenez au jeu d'être charmé par l'attention spéciale qui vous est faites, cela reste un peu intéressé, donc n'hésitez pas à demander un service parfait.

Aucune mauvaise surprise à rapporter donc, et surtout, le mythe du Downtown américain hideux et dangereux... n'est qu'un mythe de mauvaises langues!!
Que dire alors de certains quartiers où nous avons résidé en Chine, Hong Kong par exemple.

Brickell a un certain nombre de constructions de gratte ciel en cours dans le secteur, mais pas de désagréments à signaler fin jan 2013 en tout cas.
Hôtel à recommander aussi bien pour les voyages d'affaires que pour les vacances.
Miami Beach est à 15 minutes en voiture/taxi( 15/20 dollars). MetroMover à 2 min gratuits. Attention: personne avec vertige s'abstenir:)
Mais excellente nouvelle pour les gens curieux, et désireux de bouger.
En conclusion: nous avons gardé un excellent souvenir de cet hôtel, et nous y reviendrons, peut être déjà cet été.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Cher Viking196963,

Établir des liens avec nos clients et nous assurer que nous dépassons leurs attentes est notre priorité et je suis tellement heureux que ce fut le cas avec votre séjour. Merci beaucoup pour votre commentaire.

cordialement,

Avis publié : 13 juin 2013

Le premier choix à considérer comme hôtel à Miami. Accès par taxi ou par transports publics excellents, dont le Metromover qui est gratuit. Quartier sécuritaire et beau. Personnel très cordial et efficace. Très bon choix pour aller en croisière au départ de Miami. Relativement proche de la villa Vizcaya , laquelle est une attraction à ne pas manquer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Cher Alain R,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster votre commentaire positif. Nous nous efforcerons de rester "Le premier choix doit être considéré comme un hôtel à Miami". Nous espérons vous accueillir chez nous.

Avis publié : 29 mai 2013

Très bon hôtel, jolie lobby personnel agréable et disponible. Chambre, très propre , jolie deco, pas le grand luxe mais très correct.
Idéalement super bien situé pas loin de bayside( mall) et autre.
Très animé le soir, ( bar, restau). Vous serrez situé dans un quartier très chic et surtout il y a très grand sentiment de sécurité pour nous touristes.
Petit bémol, la piscine franchement pas extra et le petit déj bien que correct mais un peu limité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Cher Kla L,

Merci beaucoup pour avoir écrit une si belle revue. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que les zones d'ambiance. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Miami.

Avis publié : 29 mai 2013 par mobile

Cet Hotel est situé dans un quartier chic et tres animés de Downtown. De nombreux restaurants et bars branches sont a proximités. Le seul bémols est le petit déjeuner qui est tres sommaire, ainsi que l'isolation sonore des chambres, en effet , on entend tous ce qui se passe dans le couloir.

• Séjour en : mai 2013

Cher Heyrick7,

Merci de rester à notre nouveau Hampton Inn & Suites et de prendre le temps d'écrire un tel examen gentil. S'il vous plaît nous garder à l'esprit pour votre prochaine visite à Miami.

Avis publié : 15 mai 2013

tres joli hotel, neuf, dans Miami Downtown chambre spacieuse et bonne literie quartier agreable, sur, avec pleins de bons restaurants pas loin de miami beach wifi et pdj gratuit piscine et centre de fitness agreables un bon choix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Chère Karine L,

Merci pour votre commentaire. Je vous remercie sincèrement de votre rétroaction positive et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt.

Avis publié : 10 mai 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. La déco y est moderne et vraiment sympa. L'emplacement est super pour visiter différents endroits de Miami, le métro mover est juste à côté.Il y a aussi un mall à un bloc avec plein de resto et bars.
Les chambres sont plus petites qu'ailleurs mais on est downtown! L'espace piscine bar est très agréable. A noter que l'accueil se fait au 6è étage. Il faut donc rentrer la voiture et ensuite aller à l'accueil.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Cher carluss,