Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown
N° 2 sur 128 Hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 14 août 2013

A votre arrivée, allez directement au parking entre les étages 2 et 5, le check-in est au niveau 6. La chambre est très spacieuse avec un confort parfait, nous étions au 14ème avec une magnifique vue sur Miami. 1 réserve sur la gestion du petit dej le samedi matin - 10 août - énormément de monde, pas de responsable de l'hôtel pour gérer l'affluence et une grosse cohue due notamment au manque de grandes tables pour les familles .... donc méfiez vous des week-end. A proximité du MetroMover pour une visite gratuite de Miami et l'accès à Bayside.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Bonjour 69fred,

Je vous remercie pour votre examen détaillé de votre récent séjour avec nous. Je suis heureux d'entendre que nous vous avions fourni avec un séjour satisfaisant. Je vais garder à l'esprit et partager vos commentaires quant à la foule du week-end avec notre équipe de direction, empêchant ainsi ces inconvénients vous avez vécu. Nous espérons vous accueillir chez nous.

Directeur Général

Écrire un avisAvis (3 533)

Avis publié : 11 août 2013

Très bon choix grâce aux avis donnés par tripadvisor. Cet hôtel est idéalement situé dans le quartier en plein développement brickell. Il est moderne, bien équipe, avec des chambres confortables. Le petit déjeuner est gratuit, une boisson au bar est offerte à l'arrivée. La piscine est un peu petite mais bien agréable. De nombreux restaurants très corrects se trouvent à 5 minutes à pied de l'hôtel. La station du metromover est au bout de la rue. Pas de sentiment d'insécurité dans le quartier.
Nous y avons passé les 3 dernières nuits de notre séjour en Floride et le recommandons chaudement.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Bonjour Scubs77,

Merci pour la belle examen et de sélection de notre hôtel pour votre voyage. Nous serons impatients de vous revoir bientôt!

Avis publié : 1 août 2013

Excellent hôtel, a recommander vivement pour beaucoup d'aspects: tranquillité, prix, équipement, petit déjeuner gratuit, acès Internet haut-débit gratuit, piscine, etc. Notre choix a été fait sur la base de l'avis de Trip Advisor et d'autres sites, après lecture des avis de usagers.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Bonjour MVPG,

Merci de choisir et rester fidèle à notre nouveau Hampton Inn & Suites et de prendre le temps d'écrire un tel examen gentil. Je suis heureux d'entendre que nous vous avons fourni tout ce que vous aviez prévu et plus encore. S'il vous plaît nous garder à l'esprit pour votre prochaine visite à Miami.

Avis publié : 28 juillet 2013

Quel bel hotel, si vous partez pour une croisière de Miami, c'est l'endroit idéal. A 5 minutes du port. Le lobby est au 5e étage et nous sommes très bien reçu. Les chambres sont super belles et que dire de la section piscine, wow ! De belles chaises pour prendre un verre et une vue magnifique sur la ville. Le buffet du matin est gigantesque. A ne pas rater.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Bonjour sylfal888,

Merci de rester à notre nouveau Hampton Inn & Suites et de prendre le temps d'écrire un tel examen gentil. S'il vous plaît nous garder à l'esprit pour votre prochaine visite à Miami.

Avis publié : 13 juillet 2013

Hôtel de type " voyage d'affaires" dans un quartier de bureaux....certainement pas conçu pour les vacanciers. Chambre au comfort moyen. Décoration bof et le pire petit déjeuner jamais mangé de ma vie. Tout, absolument tout était mauvais et de surcroît la vaisselle et les couverts étaient en plastique. Bref passez votre tour...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Bonjour Yves C,

Merci de nous faire parvenir vos commentaires à propos de votre récent séjour et je suis désolé d'entendre notre petit déjeuner américain n'est pas similaire à des articles de petit déjeuner vous avez à votre pays d'origine.

Je voudrais également vous informer que nous n'utilisons pas de plaques ou ustensiles en plastique à notre petit-déjeuner. Ceux-ci sont tous faits d'un produit appelé tatter-ware, qui est essentiellement un produit de pomme de terre qui se dissout entièrement dans les décharges en moins de 90 jours de sorte qu'ils sont la voie verte ultime pour servir notre petit déjeuner. Tous nos gobelets en papier sont fabriqués à partir de papier recyclé ainsi. Lors de votre prochain séjour dans notre hôtel, n'hésitez pas à jeter un oeil à la partie inférieure des plaques et vous serez en mesure de confirmer nos efforts écologiques. C'est l'une des nombreuses pratiques écologiques que nous fournissons à protéger notre planète.

General Manager

Avis publié : 5 juillet 2013

A Miami on ne peut mieux faire en terme de rapport qualité prix !

Hôtel à Miami : Hampton Inn Brickell est à considérer . Accès faciles (voiture taxi..)
Excellent pour le Metromover qui est gratuit.

Quartier sécuritaire et beau.

Magnifique lobby avec une hauteur sous plafond spectaculaire, d'une beauté et d'une chaleur hors du commun !

Personnel agréable, disponible, très cordial et efficace. Mention spéciale pour Marlon !

Très bon choix pour aller en croisière au départ de Miami ou simplement profiter des charmes de cette ville palpitante.
Chambre, très propre, jolie déco moderne - chic.
Petit déjeuné tip top je trouve que ceux qui le trouve sommaire demande beaucoup, compte tenu du prix et des autres prestations.

Idéalement situé pas loin de bayside et autres must see or do .
Vous serrez situé dans un quartier très chic et surtout il y a très grand sentiment de sécurité pour nous touristes.

Tout est génial, et de plus l'écologie est au cœur des préoccupations de cet hôtel et on le voit partout donc chapeau et bravo !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2013

Cher Triplover972,

Satisfaction des clients est notre priorité numéro un et en lisant votre commentaire, je suis heureux de constater que nous avons dépassé vos attentes. Merci beaucoup pour votre commentaire et je vais partager avec notre personnel. Nous serons impatients de vous voir à Miami à nouveau!

Avis publié : 20 juin 2013

Nous avons passé en couple 4 nuits dans ce hôtel fin Janvier 2013. Excellent hôtel, comparé au standard de certains hôtels américains, surtout par rapport à San Francisco et LA. Chambre de taille très correcte, propre et assez calme.
Les bruits venant du couloir sont comme dans tous les hôtels au monde, quand les employés de chambre commencent leur travail vers 08.00 le matin.Ce n'est pas plus compliqué que de signaler le souci au Manager de faire respecter un certain silence pour les clients encore au lit.
En général, ca marche; sinon adressez vous directement aux employé(e), et la "peur" de vous voir aller voir le Manager suffira à vous rendre le calme (Le Manager Eduardo est charmant et très serviable).
A part cela, le personnel est très aimable, et rapide pour le check-in et -out.
Petit déjeuner laissant sur notre faim, littéralement (noter:inclus dans le prix de la chambre).
Manque de finesse: les assiettes et les couverts en plastiques!
ensuite on jette tout! Pas très agréable pour les Européens, et pas du tout "écologique"...

Le quartier (Downtown) est une heureuse bonne nouvelle, en effet, tout près du traditionnel quartier américain avec petit village chic composé de coiffeurs, restaurants, bars, music live etc. Le tout dans une charmante atmosphère, gens charmants, surtout les serveurs(euses) des restos, qui, ne l'oubliez jamais, gagne leur salaire de part votre pourboire de minimum 15%.. et oui..même si vous vous prenez au jeu d'être charmé par l'attention spéciale qui vous est faites, cela reste un peu intéressé, donc n'hésitez pas à demander un service parfait.

Aucune mauvaise surprise à rapporter donc, et surtout, le mythe du Downtown américain hideux et dangereux... n'est qu'un mythe de mauvaises langues!!
Que dire alors de certains quartiers où nous avons résidé en Chine, Hong Kong par exemple.

Brickell a un certain nombre de constructions de gratte ciel en cours dans le secteur, mais pas de désagréments à signaler fin jan 2013 en tout cas.
Hôtel à recommander aussi bien pour les voyages d'affaires que pour les vacances.
Miami Beach est à 15 minutes en voiture/taxi( 15/20 dollars). MetroMover à 2 min gratuits. Attention: personne avec vertige s'abstenir:)
Mais excellente nouvelle pour les gens curieux, et désireux de bouger.
En conclusion: nous avons gardé un excellent souvenir de cet hôtel, et nous y reviendrons, peut être déjà cet été.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Cher Viking196963,

Établir des liens avec nos clients et nous assurer que nous dépassons leurs attentes est notre priorité et je suis tellement heureux que ce fut le cas avec votre séjour. Merci beaucoup pour votre commentaire.