Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown
PULLMAN Miami Airport hotel(Miami)(Bonne affaire !)
173 $US
138 $US
Pullman
  • Restaurant
Sonesta Coconut Grove Miami(Miami)(Bonne affaire !)
214 $US
  • Piscine
Hilton Miami Downtown(Miami)(Bonne affaire !)
162 $US
116 $US
Booking.com
Kimpton EPIC Hotel(Miami)
338 $US
253 $US
  • Piscine
Hilton Miami Airport Blue Lagoon(Miami)(Bonne affaire !)
154 $US
133 $US
Hilton.com
  • Restaurant
Miami Marriott Biscayne Bay(Miami)(Bonne affaire !)
225 $US
172 $US
Marriott Hotels
  • Restaurant
Regency Hotel Miami(Miami)(Bonne affaire !)
108 $US
HolidayInn.com
338 $US
Hotels.com
  • Restaurant
InterContinental Miami(Miami)(Bonne affaire !)
301 $US
271 $US
Hotels.com
3 611 résultats
Avis publié : 14 août 2013

A votre arrivée, allez directement au parking entre les étages 2 et 5, le check-in est au niveau 6. La chambre est très spacieuse avec un confort parfait, nous étions au 14ème avec une magnifique vue sur Miami. 1 réserve sur la gestion du petit dej le samedi matin - 10 août - énormément de monde, pas de responsable de l'hôtel pour gérer l'affluence et une grosse cohue due notamment au manque de grandes tables pour les familles .... donc méfiez vous des week-end. A proximité du MetroMover pour une visite gratuite de Miami et l'accès à Bayside.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Bonjour 69fred,

Je vous remercie pour votre examen détaillé de votre récent séjour avec nous. Je suis heureux d'entendre que nous vous avions fourni avec un séjour satisfaisant. Je vais garder à l'esprit et partager vos commentaires quant à la foule du week-end avec notre équipe de direction, empêchant ainsi ces inconvénients vous avez vécu. Nous espérons vous accueillir chez nous.

Avis publié : 11 août 2013

Très bon choix grâce aux avis donnés par tripadvisor. Cet hôtel est idéalement situé dans le quartier en plein développement brickell. Il est moderne, bien équipe, avec des chambres confortables. Le petit déjeuner est gratuit, une boisson au bar est offerte à l'arrivée. La piscine est un peu petite mais bien agréable. De nombreux restaurants très corrects se trouvent à 5 minutes à pied de l'hôtel. La station du metromover est au bout de la rue. Pas de sentiment d'insécurité dans le quartier.
Nous y avons passé les 3 dernières nuits de notre séjour en Floride et le recommandons chaudement.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Bonjour Scubs77,

Merci pour la belle examen et de sélection de notre hôtel pour votre voyage. Nous serons impatients de vous revoir bientôt!

cordialement,

Avis publié : 1 août 2013

Excellent hôtel, a recommander vivement pour beaucoup d'aspects: tranquillité, prix, équipement, petit déjeuner gratuit, acès Internet haut-débit gratuit, piscine, etc. Notre choix a été fait sur la base de l'avis de Trip Advisor et d'autres sites, après lecture des avis de usagers.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Bonjour MVPG,

Merci de choisir et rester fidèle à notre nouveau Hampton Inn & Suites et de prendre le temps d'écrire un tel examen gentil. Je suis heureux d'entendre que nous vous avons fourni tout ce que vous aviez prévu et plus encore. S'il vous plaît nous garder à l'esprit pour votre prochaine visite à Miami.

Avis publié : 28 juillet 2013

Quel bel hotel, si vous partez pour une croisière de Miami, c'est l'endroit idéal. A 5 minutes du port. Le lobby est au 5e étage et nous sommes très bien reçu. Les chambres sont super belles et que dire de la section piscine, wow ! De belles chaises pour prendre un verre et une vue magnifique sur la ville. Le buffet du matin est gigantesque. A ne pas rater.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Bonjour sylfal888,

Merci de rester à notre nouveau Hampton Inn & Suites et de prendre le temps d'écrire un tel examen gentil. S'il vous plaît nous garder à l'esprit pour votre prochaine visite à Miami.

Avis publié : 13 juillet 2013

Hôtel de type " voyage d'affaires" dans un quartier de bureaux....certainement pas conçu pour les vacanciers. Chambre au comfort moyen. Décoration bof et le pire petit déjeuner jamais mangé de ma vie. Tout, absolument tout était mauvais et de surcroît la vaisselle et les couverts étaient en plastique. Bref passez votre tour...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Bonjour Yves C,

Merci de nous faire parvenir vos commentaires à propos de votre récent séjour et je suis désolé d'entendre notre petit déjeuner américain n'est pas similaire à des articles de petit déjeuner vous avez à votre pays d'origine.

Je voudrais également vous informer que nous n'utilisons pas de plaques ou ustensiles en plastique à notre petit-déjeuner. Ceux-ci sont tous faits d'un produit appelé tatter-ware, qui est essentiellement un produit de pomme de terre qui se dissout entièrement dans les décharges en moins de 90 jours de sorte qu'ils sont la voie verte ultime pour servir notre petit déjeuner. Tous nos gobelets en papier sont fabriqués à partir de papier recyclé ainsi. Lors de votre prochain séjour dans notre hôtel, n'hésitez pas à jeter un oeil à la partie inférieure des plaques et vous serez en mesure de confirmer nos efforts écologiques. C'est l'une des nombreuses pratiques écologiques que nous fournissons à protéger notre planète.

General Manager