“hotel agréable dans un quartier en pleine mutation” 4 5 étoiles

Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown
N° 1 sur 119 Hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Platine
lyon
“hotel agréable dans un quartier en pleine mutation”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

De retour des Keys, nous avons séjourné une nuit dans cet hotel crée en 2010. Les chambres sont spacieuses et propres. Tout le personnel est "aux petits soins." Les petits déjeuners ( trés variés ) sont servis sous forme de buffet . Le quartier regorge de restaurants . L'hotel bénéficie d'un parking, atout non négligeable dans ce nouveau quartier d'affaires. Il est situé près de l'aéroport mais attention aux embouteillages sur les autoroutes d'accès, soyez prévoyants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chantal04,

Merci d'avoir choisi de rester avec nous, je suis heureux que vous aviez un excellent séjour. Nous vous remercions de vos commentaires à propos de nos services du personnel, l'emplacement et le petit déjeuner. Heureux d'entendre tout ce qui était à votre goût.

Merci de nous faire confiance avec vos futurs réservations. Nous avons hâte de vous voir la prochaine fois que vous êtes à Miami!

• Thaï en 1er
Bouillante, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

hôtel très classe, chambre nickel et spacieuse et le personnel super serviable et accommodant. Wi-fi gratuit et petit déjeuné varié et copieux. Idéalement situé près du métro terrestre et du métro aérien ( gratuit ),on a pu aller jusqu'à Miami beach en transport en commun et à moindre frais, ainsi que faire du shopping à bayside marketplace.

Astuce pour la chambre : on c'est prit un peu tard pour la réservation et notre fille à donc du dormir dans un clic-clac...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Veronique b,

Merci d'avoir choisi de rester avec nous et pour les beaux compliments mentionnés sur notre hôtel. Il est bon d'entendre les commentaires de nos clients et de se sentir récompensés quand nous lisons que nous faisons un bon travail.

Nous espérons vous revoir bientôt!

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Hôtel très sympa, personnel très souriant, chambre spacieuse, petit déjeuner avec du choix mais qui reste quasi identique tous les jours. Très très bon séjour passé dans cet hôtel qui se situe tout près du Métromover ce qui est très pratique. Ne pas hésiter à aller voir les rues avoisinantes qui proposent pas mal de restaurants et bars.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Johanne D,

Merci beaucoup pour rester avec nous et de prendre le temps d'écrire votre avis. Nous apprécions les réactions de client. Je suis heureux d'entendre que vous avez trouvé notre proximité de la station de Metromover et tous nos bars et restaurants pour être pratique.

J'espère que vous avez eu le temps de visiter nos nouveaux restaurants, Batch Gastropub, City Slickers Subs & Salads et 3 chefs chinois, situé au 1er étage. Aussi, nous espérons que vous avez apprécié notre chaîne de télévision récemment ajouté France24 français.

Merci encore de nous avoir choisi et nous espérons avoir l'occasion de vous servir dans un avenir proche.

Sincèrement,

Betton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Après l'atterrissage nous y avons passé 2 nuits. Hôtel très récent dans un quartier lui aussi tout neuf. Facile à trouver depuis l'aéroport. Chambres spacieuses et propres. Petit déjeuner avec énormément de choix et de très bonne qualité ! Miami beach est à 30 min en taxi pour un peu moins de 30$ suivant le trafic. Pour résumer, c'est une bonne adresse

• Séjour du mars 2014
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Dmn B,

Merci d'avoir choisi de rester avec nous. Je suis heureux d'entendre que vous aviez un merveilleux séjour. Merci pour vos compliments sur notre petit déjeuner. Vous avez raison, l'emplacement central Brickell est un emplacement idéal pour se rendre à d'autres domaines de Miami et ses plages.

S'il vous plaît nous garder à l'esprit pour votre prochaine visite!

Pibrac
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Bon hotel facile d'accès quand on arrive, parking dans hotel chambre spacieuse donnant sur la ville, excellent petit déjeuner bien copieux et beaucoup de choix à volonté . Boisson offerte à votre arriver. Possibilité de prendre le métro rail et le métro quartier animé le soir choix de restaurants .

Astuce pour la chambre : Pour une chambre agréable choisir chambre suite pas beaucoup de différence de prix
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Myriam N,

Merci d'avoir choisi de rester avec nous, je suis heureux que vous aviez un excellent séjour. Merci pour tous les commentaires, nous l'apprécions vraiment. Heureux que le choix du petit déjeuner ainsi que la zone à proximité de l'hôtel ont été à votre goût.

Nous avons hâte de vous voir ici à l'hôtel de nouveau!

Directeur général
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel qui est d'un très bon rapport qualité prix, il est situé dans Down Town, proche du métro rail et métro mover (qui est gratuit). Il est facile d'accès quand t'on arrive de l'aéroport. Le parking de l'hôtel est à 18$ par jour ce qui est tout à fait raisonnable à Miami. Notre chambre était spacieuse pour 4 personnes, l'hôtel est très bien décoré, le personnel est charmant et serviable, le petit déjeuner inclus est bien varié et de bonne qualité.
Il y a des restaurants tout proche de l'hôtel ou par très loin Bay side market (boutiques, resto, musiques)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Isanie,

Merci de prendre le temps d'écrire ce commentaire. Je suis heureux de lire que vous aviez un excellent séjour. Merci de remarquer certaines des caractéristiques de notre hôtel. Vous avez raison, la ligne orange du Metrorail est un moyen pratique d'obtenir de et vers l'aéroport. Je suis heureux que vous aimez la zone environnante avec des dizaines de bars et restaurants branchés.

S'il vous plaît nous garder à l'esprit pour votre prochaine visite à Miami.

Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Excellent h��tel dans le quartier affaires de downtown
Le personnel excellent et tr��s serviable, la piscine super
La qualit�� et la propret�� des chambres est excellente
Le petit d��jeuner est tr��s copieux et tr��s bon
Super h��tel bravo pour votre professionnalisme continuez comme cela
Nous y retournerons sans h��siter lors de notre prochain passage sur Miami

Séjour du février 2014
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avis, 28 février 2014
David C,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette belle revue. Nous apprécions tous vos commentaires positifs. Je suis heureux de lire que vous avez trouvé notre hôtel était excellent et le personnel très professionnel.

Nous cherchons toujours à obtenir une satisfaction totale du client, et nous ferons de notre mieux pour maintenir un excellent niveau de service.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.