“Excellent...jusqu'à la veille de notre départ”

Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown
N° 2 sur 122 Hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Platine
Baie Mahault, null, Guadeloupe
“Excellent...jusqu'à la veille de notre départ”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous venons d'achever mon épouse, mon fils de 8 ans et moi un séjour de 9 jours à miami dans ce bel établissement excellent sur tous les plans (situation, calme, qualité de service, décoration, chambre spacieuse, propreté...). Je m'apprêtais donc à lui attribuer la note de 19/20, seulement voilà, mon épouse a eu la très désagréable surprise de constater la disparition mystérieuse de deux paires de sandales Guess achetées à Dolphin Mall et que nous n'avions pas rangées dans nos valises après le shopping. Une fausse note certes mais qui ne remet pas le reste en cause pour autant. Sinon l'hôtel est vraiment super avec une très agréable piscine chauffée au 6eme étage (vue sur la ville) et un jacuzzi fort utile après une longue journée de balade.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 14eme étage ou du 15eme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Fritz F,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre récente visite et pour écrire cette critique. Je suis sûr que vous trouverez vos articles manquants si elles n'étaient pas perdu d'ailleurs que notre hôtel a un dossier impeccable et la sécurité de nos clients est notre première priorité.

cordialement,

Eduardo Chapoval
directeur général

• Thaï en 1er
Lille, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel en suivant les recommandations de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus de nos 5 nuitées. Bien que loin des plages (20 mn en voiture et 1 heure en bus !) nous étions ravis de l'emplacement de cet hôtel car les restaurants et bars de Brickell sont bien plus classes et agréables que ceux aux abords d'Ocean drive, de plus ils sont desservis pas le métro gratuit. L'ensemble du personnel est serviable et très aimable. Les chambres sont très spacieuses, neuves, extrêmement propres Les lits très confortables, le petits déjeuners gratuits, sont composés de produits frais et diversifiés. Des boissons chaudes sont à discrétion dans la chambre et dans le hall de l'hôtel Nous avons eu droit à des boissons offertes au bar également. Le parking à 18 $ par jour très pratique. La piscine est petite avec quelques transats et fauteuils sur la terrasse mais comme il y a peu d'affluence nos petites baignades ont été bien agréables. Malgré les travaux environnants nous n'avons pas été gênés par le bruit. En bref : ce n'est pas un hôtel de luxe mais tout est fait pour rendre votre séjour parfait pour un prix plus que raisonnable

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cleopatre59,

Wow, merci d'écrire autant de détails au sujet de votre séjour et notre propriété. Je suis content que vous faites confiance aux avis et nous choisir pour votre récent séjour. La satisfaction du client est notre priorité numéro un et la lecture de votre commentaire, je suis heureux que nous avons dépassé vos attentes. Aussi, je vous remercie pour votre compliment pour notre personnel, ils sont tous les membres importants de notre équipe et seraient très reconnaissants pour vos aimables paroles.

lyon
Avis écrit le 14 mai 2014

De retour des Keys, nous avons séjourné une nuit dans cet hotel crée en 2010. Les chambres sont spacieuses et propres. Tout le personnel est "aux petits soins." Les petits déjeuners ( trés variés ) sont servis sous forme de buffet . Le quartier regorge de restaurants . L'hotel bénéficie d'un parking, atout non négligeable dans ce nouveau quartier d'affaires. Il est situé près de l'aéroport mais attention aux embouteillages sur les autoroutes d'accès, soyez prévoyants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chantal04,

Merci d'avoir choisi de rester avec nous, je suis heureux que vous aviez un excellent séjour. Nous vous remercions de vos commentaires à propos de nos services du personnel, l'emplacement et le petit déjeuner. Heureux d'entendre tout ce qui était à votre goût.

Merci de nous faire confiance avec vos futurs réservations. Nous avons hâte de vous voir la prochaine fois que vous êtes à Miami!

Bouillante, Guadeloupe
Avis écrit le 5 mai 2014

hôtel très classe, chambre nickel et spacieuse et le personnel super serviable et accommodant. Wi-fi gratuit et petit déjeuné varié et copieux. Idéalement situé près du métro terrestre et du métro aérien ( gratuit ),on a pu aller jusqu'à Miami beach en transport en commun et à moindre frais, ainsi que faire du shopping à bayside marketplace.

Astuce pour la chambre : on c'est prit un peu tard pour la réservation et notre fille à donc du dormir dans un clic-clac...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Veronique b,

Merci d'avoir choisi de rester avec nous et pour les beaux compliments mentionnés sur notre hôtel. Il est bon d'entendre les commentaires de nos clients et de se sentir récompensés quand nous lisons que nous faisons un bon travail.

Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Hôtel très sympa, personnel très souriant, chambre spacieuse, petit déjeuner avec du choix mais qui reste quasi identique tous les jours. Très très bon séjour passé dans cet hôtel qui se situe tout près du Métromover ce qui est très pratique. Ne pas hésiter à aller voir les rues avoisinantes qui proposent pas mal de restaurants et bars.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Johanne D,

Merci beaucoup pour rester avec nous et de prendre le temps d'écrire votre avis. Nous apprécions les réactions de client. Je suis heureux d'entendre que vous avez trouvé notre proximité de la station de Metromover et tous nos bars et restaurants pour être pratique.

J'espère que vous avez eu le temps de visiter nos nouveaux restaurants, Batch Gastropub, City Slickers Subs & Salads et 3 chefs chinois, situé au 1er étage. Aussi, nous espérons que vous avez apprécié notre chaîne de télévision récemment ajouté France24 français.

Merci encore de nous avoir choisi et nous espérons avoir l'occasion de vous servir dans un avenir proche.

Sincèrement,

Betton, France
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Après l'atterrissage nous y avons passé 2 nuits. Hôtel très récent dans un quartier lui aussi tout neuf. Facile à trouver depuis l'aéroport. Chambres spacieuses et propres. Petit déjeuner avec énormément de choix et de très bonne qualité ! Miami beach est à 30 min en taxi pour un peu moins de 30$ suivant le trafic. Pour résumer, c'est une bonne adresse

• Séjour du mars 2014
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Dmn B,

Merci d'avoir choisi de rester avec nous. Je suis heureux d'entendre que vous aviez un merveilleux séjour. Merci pour vos compliments sur notre petit déjeuner. Vous avez raison, l'emplacement central Brickell est un emplacement idéal pour se rendre à d'autres domaines de Miami et ses plages.

S'il vous plaît nous garder à l'esprit pour votre prochaine visite!

Pibrac
Avis écrit le 14 mars 2014

Bon hotel facile d'accès quand on arrive, parking dans hotel chambre spacieuse donnant sur la ville, excellent petit déjeuner bien copieux et beaucoup de choix à volonté . Boisson offerte à votre arriver. Possibilité de prendre le métro rail et le métro quartier animé le soir choix de restaurants .

Astuce pour la chambre : Pour une chambre agréable choisir chambre suite pas beaucoup de différence de prix
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Myriam N,

Merci d'avoir choisi de rester avec nous, je suis heureux que vous aviez un excellent séjour. Merci pour tous les commentaires, nous l'apprécions vraiment. Heureux que le choix du petit déjeuner ainsi que la zone à proximité de l'hôtel ont été à votre goût.

Nous avons hâte de vous voir ici à l'hôtel de nouveau!

Directeur général