Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown
ÉcoLeadersNiveau Platine
Suresnes, France
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Premier hôtel de notre séjour en Floride. Nous l'avons choisi car il était à la fois pas loin de l'aéroport, bien situé dans le quartier d'affaires de Miami et en voiture proche de Miami beach. Les prestations de l'hôtel sont très bonnes et rendent le rapport qualité prix de cet hôtel intéressant. Le parking reste cher! Nous avons adoré nous baigner la nuit dans la piscine!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cbee2014,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire agréable, il est très apprécié . Merci pour tous vos commentaires ; elle nous montre que nous faisons un excellent travail . Je suis heureux que vous avez apprécié la piscine et je suis sûr que la vue était très reposant et magnifique .
Nous avons hâte de vous revoir lors de votre prochain voyage à Miami !

cordialement,

General Manager

• Thaï en 1er
Tournai, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avions réservé cet hôtel car il était très bien coté sur tripadvisor. Nous n'avons absolument pas été déçus! bien au contraire.
Sa situation dans le quartier de Brickell, avec ses bars et ses restaurants était idéale. Nous avons fait énormément de visites à l'huile de babouches car le quartier et les alentours en valent le détour.
L'accueil (au 6° étage) était tout sourire et très gentil. Rendre service et être disponible semble être le crédo des employés.
Un espace avec des ordinateurs et wifi permet à chacun d'utiliser un pc en toute discrétion. Ils ont même pensé à l'imprimante. pratique quand vous surfer sur un site touristique qui propose des bons de réductions pour leur entrée...
Rien à dire des chambres: spacieuses, propres, jolie déco. Idem pour le reste de l'établissement.
La piscine n'est pas très grande mais il n'y avait jamais la foule donc, pas de soucis pour se baigner. Essuies toujours disponibles à disposition.
Le déjeuner était très bien et très varié: chacun y trouve son compte.
Le parking, un peu cher: de 18 dollars par nuit, mais bon...
Le métromover, à 1 minute de là, nous emmenais pour nos visites. Le soir, nous le prenions aller à Bayfront. Nous n'avons jamais eu un sentiment d'insécurité quand nous rentrions plus tardivement.

Astuce pour la chambre : les chambres" en hauteur" pour la vue.
Écologie: Exemple à suivre pour les autres enseignes. ils ont largement mérité leur récompense d' "hôtel vert"
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Jasminat,

Merci pour votre commentaire. Satisfaction totale des clients est notre priorité n ° 1 et je suis si heureux de lire que nous avons dépassé vos attentes. S'il vous plaît nous garder à l'esprit lors de votre prochaine visite à Miami.

7700, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Excellentes prestations dans cet hotel situé près du centre d'affaire de Miami. Chambre très calme, climatisation silencieuse. Service au top et petit déjeuner bien diversifié. Les frais de parking sont un peu élevés à notre gout.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Pierre C,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster votre commentaire positif. Nous nous efforcerons de rester "Le premier choix doit être considéré comme un hôtel à Miami". Nous espérons vous accueillir chez nous.

Baie Mahault, null, Guadeloupe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous venons d'achever mon épouse, mon fils de 8 ans et moi un séjour de 9 jours à miami dans ce bel établissement excellent sur tous les plans (situation, calme, qualité de service, décoration, chambre spacieuse, propreté...). Je m'apprêtais donc à lui attribuer la note de 19/20, seulement voilà, mon épouse a eu la très désagréable surprise de constater la disparition mystérieuse de deux paires de sandales Guess achetées à Dolphin Mall et que nous n'avions pas rangées dans nos valises après le shopping. Une fausse note certes mais qui ne remet pas le reste en cause pour autant. Sinon l'hôtel est vraiment super avec une très agréable piscine chauffée au 6eme étage (vue sur la ville) et un jacuzzi fort utile après une longue journée de balade.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 14eme étage ou du 15eme
Fritz F,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre récente visite et pour écrire cette critique. Je suis sûr que vous trouverez vos articles manquants si elles n'étaient pas perdu d'ailleurs que notre hôtel a un dossier impeccable et la sécurité de nos clients est notre première priorité.

cordialement,

Eduardo Chapoval
directeur général
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel en suivant les recommandations de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus de nos 5 nuitées. Bien que loin des plages (20 mn en voiture et 1 heure en bus !) nous étions ravis de l'emplacement de cet hôtel car les restaurants et bars de Brickell sont bien plus classes et agréables que ceux aux abords d'Ocean drive, de plus ils sont desservis pas le métro gratuit. L'ensemble du personnel est serviable et très aimable. Les chambres sont très spacieuses, neuves, extrêmement propres Les lits très confortables, le petits déjeuners gratuits, sont composés de produits frais et diversifiés. Des boissons chaudes sont à discrétion dans la chambre et dans le hall de l'hôtel Nous avons eu droit à des boissons offertes au bar également. Le parking à 18 $ par jour très pratique. La piscine est petite avec quelques transats et fauteuils sur la terrasse mais comme il y a peu d'affluence nos petites baignades ont été bien agréables. Malgré les travaux environnants nous n'avons pas été gênés par le bruit. En bref : ce n'est pas un hôtel de luxe mais tout est fait pour rendre votre séjour parfait pour un prix plus que raisonnable

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cleopatre59,

Wow, merci d'écrire autant de détails au sujet de votre séjour et notre propriété. Je suis content que vous faites confiance aux avis et nous choisir pour votre récent séjour. La satisfaction du client est notre priorité numéro un et la lecture de votre commentaire, je suis heureux que nous avons dépassé vos attentes. Aussi, je vous remercie pour votre compliment pour notre personnel, ils sont tous les membres importants de notre équipe et seraient très reconnaissants pour vos aimables paroles.

lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

De retour des Keys, nous avons séjourné une nuit dans cet hotel crée en 2010. Les chambres sont spacieuses et propres. Tout le personnel est "aux petits soins." Les petits déjeuners ( trés variés ) sont servis sous forme de buffet . Le quartier regorge de restaurants . L'hotel bénéficie d'un parking, atout non négligeable dans ce nouveau quartier d'affaires. Il est situé près de l'aéroport mais attention aux embouteillages sur les autoroutes d'accès, soyez prévoyants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chantal04,

Merci d'avoir choisi de rester avec nous, je suis heureux que vous aviez un excellent séjour. Nous vous remercions de vos commentaires à propos de nos services du personnel, l'emplacement et le petit déjeuner. Heureux d'entendre tout ce qui était à votre goût.

Merci de nous faire confiance avec vos futurs réservations. Nous avons hâte de vous voir la prochaine fois que vous êtes à Miami!

Bouillante, Guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

hôtel très classe, chambre nickel et spacieuse et le personnel super serviable et accommodant. Wi-fi gratuit et petit déjeuné varié et copieux. Idéalement situé près du métro terrestre et du métro aérien ( gratuit ),on a pu aller jusqu'à Miami beach en transport en commun et à moindre frais, ainsi que faire du shopping à bayside marketplace.

Astuce pour la chambre : on c'est prit un peu tard pour la réservation et notre fille à donc du dormir dans un clic-clac...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Veronique b,

Merci d'avoir choisi de rester avec nous et pour les beaux compliments mentionnés sur notre hôtel. Il est bon d'entendre les commentaires de nos clients et de se sentir récompensés quand nous lisons que nous faisons un bon travail.

Nous espérons vous revoir bientôt!