3 770 résultats
Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Nous avons pris une suite pour 2 adultes et 3 enfants au 16ème étages dit "Élite floor".
La chambre est superbe 2 lits doubles et un canapé qui se transforme en lit.
Une entrée avec une petite "cuisine".
Service impeccable.
Petit déjeuner copieux avec fruits frais excellents.
Il y a une petite piscine bien agréable et un jacuzzi.
On a accès à un parking avec un supplément par nuit.
L'hôtel est bien situé.
Un métro aérien passe juste à côté et peut dépanner pour visiter le centre.
Je conseille cet hôtel.
Le personnel de chambre passe en fin d'après-midi pour remettre du café, thé, eau, nécessaire de toilette ou serviette.
Chambre impeccable.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
HamptonBrickell, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018

Nineswf,

Merci pour votre séjour et vos commentaires. Nous apprécions vos compliments sur le service de nos équipes ainsi que notre petit déjeuner gratuit. Merci pour votre description détaillée de l'une de nos Suites Elite et je suis heureux que vous ayez pu profiter d'un et de ses équipements pendant votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt, vous et votre famille!

Directeur general
Hampton Inn & Suites by Hilton- Miami Brickell Downtown

Avis publié : 7 janvier 2018

Hôtel conforme à l'offre, dans une proximité des commerces et du centre ville. Petit déjeuné assez varié sans plus. Nous avions un appartement avec cuisine idéal pour se préparer un repas simple. Bonne literie et bonne insonorisation. l'hôtel est à 30 minutes de l'aéroport, dommage que ce type d'hôtel n'ait pas un service de navette vers et de l'aéroport, ce qui ferait, immanquablement, grimper la cote vers 9/10. Pour ma part, ce sera un 8/10. A conseiller.

Astuce pour la chambre : appartement spacieux avec coin cuisine assez complet
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
HamptonBrickell, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Gabriel007AS,

Merci pour votre séjour et vos commentaires. Nous apprécions votre avis sur notre petit déjeuner et les caractéristiques de la chambre. Nous espérons vous revoir ainsi que votre famille lors de vos prochaines visites à Miami!

Avis publié : 12 novembre 2017

Séjour dans l'ensemble agréable.
Nous avons profité de la salle de sport très bien équipée.
Seul insatisfaction la qualité des fruits frais et peu variés
Personnel très agréable mais ne maîtrise pas le français

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
HamptonBrickell, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Anneireneb2017,

Merci pour votre séjour. Nous apprécions vos commentaires car ils sont importants pour nous. Nous espérons avoir une chance de mieux vous servir à l'avenir.

Avis publié : 18 octobre 2017

A quelques metres d'un arret du metromover, a quelques metres également d'un ensemble de restaurants variés (chinois, argentin, mexicain, italien, etc ...), cet etablissement possede des chambres confortables et bien équipées.
Le personnel est acceuillant et serviable.
C'est un peu la cohue le matin au petit déjeuner et pas forcément des plus calme, mais il y a tout ce qu'il faut pour commencer une bonne journée.
Bref ... nous recommandons cet établissment pour la visite de MIAMI.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
HamptonBrickell, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

Thor98840,

Merci de rester avec nous! Je suis content que vous ayez trouvé nos chambres confortables et notre personnel serviable. Nous apprécions votre avis et votre recommandation et espérons vous voir ainsi que vos proches à l'avenir!

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Situé dans un quartier très chic, l'hôtel est impeccable. La piscine est certes petite mais le reste de l'hôtel reste convenable. Il y'a une réduction pour le parking pour ceux qui séjournent dans l'hôtel. Le petit déjeuner inclus est bien garnis. De plus on nous offres un verre gratuit au bar de l'hôtel.
Très bon hôtel.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
HamptonBrickell, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Piks34,

Merci pour vos commentaires! On apprécie ça. Je suis heureux que vous et vos amis avez apprécié votre séjour et notre petit déjeuner. .

Nous espérons vous revoir bientôt!

Directeur Général
Hampton Inn & Suites by Hilton- Miami Brickell Downtown