“Une excellente adresse” 4 5 étoiles

Sonesta Coconut Grove Miami
N° 20 sur 120 Hôtels à Miami
“Une excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Notre séjour au Sonesta Bayfront Hotel a été des plus agréables. L'acceuil y est excellent, le personnel très serviable, les prestations de qualité. Nous avions opté pour une chambre avec vue sur baie, nous n'avons pas été déçus ! Nous avons également profité du fitness center et de la piscine. L'emplacement de l'hôtel est idéal car proche de tout (Miami Beach, Downtown, Malls, etc...) à condition bien évidemment de louer une voiture, ce qui est de toute façon quasi indispensable à Miami. Seuls petits bémols, le prix du parking voiturier (23$/24h) et la taille des chambres, même si cela reste très raisonnable.

• Séjour du octobre 2011

État de New York
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Réservation d'une suite pour 4 personnes. Avec cuisine complète (enfin c'était ce qu'il y a écrit) à l'arrivée que très peu de vaisselle (4 assiettes, verres, 1 casserole et 1 poele)

Ok pour 2 personnes un seul lit.

1 canapé ( pas très confortable)

2 chaises j'ai demandé demandé 3 fois des chaises supplémentaires et l'on m'a répondu que je n'avais payé que pour 2 personnes. ce qui est totalement faux, il a vraiment fallu que je me fâche pour avoir une autre chaise, en plastique marron (hotel 4 étoiles)

Restaurant exterieur: banquette sale, vaisselle sale

Bref pour un hotel 4 étoiles, le personnel n'est pas aimable et se permet des réflexions totalement déplacées.

Pour miami il y a vraiment mieux comme hotel nous avions prévu 10 jours suite aux commentaires des autres voyageurs, mais nous allons changer d'hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

ce qui frappe le plus dans cet hôtel, c'est la qualité du service, la sympathie des employés et la propreté des lieux.

Les chambres sont très propres et assez bien décorée avec toutes les commodités.
Situé au cœur de Coconut Grove, quartier huppé de Miami, cette hotel offre une magnifique piscine et jacuzzi en pleine air au huitième étage de l'hotel... vue imprenable sur la "Biscayne Bay". Vous pouvez aussi avoir accès au restaurant au même étage qui nous a bluffé : les plats sont originaux et délicieux du worl food dans toute sa splendeur.
un parking est à votre disposition avec ou sans "valet" . Avoir un tel service est souvent gênant mais on y prend vite goût.

Juste faire attention aux sols glissant à cause de la condensation climatisation air extérieur.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Idéal pour vacances en familles. Nous avons été dans une suite/appart, Elles sont vraiment topissim. Chambres côté Bay bénéficient d'une vue à tomber.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Virginia
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé dans cet hôtel avec des amis pour assister à une conférence à Miami. L’hôtel est très agréable, mais nous avons eu des expériences différentes en fonction des chambres, donc demandez une chambre avec cuisine, micro ondes etc. de façon à obtenir la plus grande possible. Ma chambre était au 19e étage avec une très belle vue sur la baie. La piscine était petite mais correcte – elle était au 8e étage et offrait aussi une très belle vue de la baie. Bien situé près des magasins et restaurants de Coco walk à Coconut Grove. Un peu loin de South Beach mais nous n’étions pas là pour ça. Attention au climat si vous y allez ce mois ci. Un jour il faisait entre 30 et 32°, et le lendemain il faisait 18° ! Donc apportez tous types de vêtements. Mon amie m’a dit que la direction avait été extrêmement inflexible par rapport à certains des problèmes qu’elle a eus avec sa chambre.

Leeds, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Sonesta de Coconut Grove avant et après une croisière. Avant le départ nous avions une chambre standard avec vue sur la ville, qui était grande selon les standards anglais. Après la croisière nous sommes arrivés à 9h30, on nous a permis de prendre la chambre plus tôt et on nous a surclassés dans une suite à une chambre avec vue sur la baie. Le petit déjeuner sur la terrasse était délicieux. Le coin piscine était très agréable. Il n’y avait pas l’air d’y avoir trop de gens en vacances, la plupart semblaient être là pour affaires. J’ai choisi le Sonesta parce qu’il était près de différents restaurants. Nous prévoyons de revenir à Miami l’année prochaine mais nous irons soit dans le centre ville, soit à South Beach pour être plus près de la plage.

Highland, Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ça a été un vrai plaisir de prendre l’avion en provenance de Baltimore où il faisait trrrès froid pour arriver à Miami et descendre 4 jours au Sonesta. Ce n’est qu’à un pâté de maison de Coconut Grove, une petite ville très sympa, et c’est en face d’un parc très agréable (y compris d’un parc de skate board que mon fils a adoré). La piscine de l’hôtel au 8e étage avait une superbe vue sur la baie, et notre chambre aussi. Le personnel était très agréable et serviable.