“Très bon séjour”

Sonesta Coconut Grove Miami
N° 24 sur 127 Hôtels à Miami
Avis publié : 23 mai 2012

2 séjours en famille. 2 appartements d'une chambre, très agréables! Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Valet parking rapide. Qualité de l'accueil satisfaisant. Très propre.
Cependant dans les 2 cas les rideaux ont plus que vécu!
Hôtel calme et bien situé dans le quartier de Coconut Grove, nombreux restaurants autour. Superbe vue sur Biscayne Baie de la piscine. À recommander.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 30 avril 2012

bon service propre chambre spacieuse le petit dejeuner un peu cher pour ce qui il y a mais les personnes d'une tres grande gentilliesse bref un hotel de bonne renomee est a recommander pour les personne en couple ou en famille parcking a disposition soit a l'hotel ou a proximite pour 15$ us la journee

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2012

Bel etablissement avec magnifique vue sur Biscayne Bay, chambre spacieuse et confortable
Excellent accueil et service, le personnel s'occupe de vous...
Le restaurant est vraiment agreable avec possibilité de diner dedans ou dehors près de la piscine. Cuisine tres inventive et gouteuse d'inspiration péruvienne, ça change réellement des classiques américains !
En outre à coté la marina, et le Coco Walk,, pour flaner ou déjeuner....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

Notre séjour au Sonesta Bayfront Hotel a été des plus agréables. L'acceuil y est excellent, le personnel très serviable, les prestations de qualité. Nous avions opté pour une chambre avec vue sur baie, nous n'avons pas été déçus ! Nous avons également profité du fitness center et de la piscine. L'emplacement de l'hôtel est idéal car proche de tout (Miami Beach, Downtown, Malls, etc...) à condition bien évidemment de louer une voiture, ce qui est de toute façon quasi indispensable à Miami. Seuls petits bémols, le prix du parking voiturier (23$/24h) et la taille des chambres, même si cela reste très raisonnable.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 15 août 2011

Réservation d'une suite pour 4 personnes. Avec cuisine complète (enfin c'était ce qu'il y a écrit) à l'arrivée que très peu de vaisselle (4 assiettes, verres, 1 casserole et 1 poele)

Ok pour 2 personnes un seul lit.

1 canapé ( pas très confortable)

2 chaises j'ai demandé demandé 3 fois des chaises supplémentaires et l'on m'a répondu que je n'avais payé que pour 2 personnes. ce qui est totalement faux, il a vraiment fallu que je me fâche pour avoir une autre chaise, en plastique marron (hotel 4 étoiles)

Restaurant exterieur: banquette sale, vaisselle sale

Bref pour un hotel 4 étoiles, le personnel n'est pas aimable et se permet des réflexions totalement déplacées.

Pour miami il y a vraiment mieux comme hotel nous avions prévu 10 jours suite aux commentaires des autres voyageurs, mais nous allons changer d'hotel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2010

ce qui frappe le plus dans cet hôtel, c'est la qualité du service, la sympathie des employés et la propreté des lieux.

Les chambres sont très propres et assez bien décorée avec toutes les commodités.
Situé au cœur de Coconut Grove, quartier huppé de Miami, cette hotel offre une magnifique piscine et jacuzzi en pleine air au huitième étage de l'hotel... vue imprenable sur la "Biscayne Bay". Vous pouvez aussi avoir accès au restaurant au même étage qui nous a bluffé : les plats sont originaux et délicieux du worl food dans toute sa splendeur.
un parking est à votre disposition avec ou sans "valet" . Avoir un tel service est souvent gênant mais on y prend vite goût.

Juste faire attention aux sols glissant à cause de la condensation climatisation air extérieur.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2009

Idéal pour vacances en familles. Nous avons été dans une suite/appart, Elles sont vraiment topissim. Chambres côté Bay bénéficient d'une vue à tomber.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille