Sonesta Coconut Grove Miami
Mandarin Oriental, Miami(Miami)
293 $US
Mandarin Oriental
  • Restaurant
Crowne Plaza Miami Airport(Miami)(Bonne affaire !)
170 $US
142 $US
CrownePlaza.com
89 $US
  • Parking gratuit
PULLMAN Miami Airport hotel(Miami)(Bonne affaire !)
157 $US
  • Restaurant
Hilton Miami Downtown(Miami)(Bonne affaire !)
155 $US
  • Restaurant
Hilton Miami Airport Blue Lagoon(Miami)(Bonne affaire !)
159 $US
144 $US
  • Restaurant
Miami Marriott Biscayne Bay(Miami)(Bonne affaire !)
191 $US
144 $US
Marriott Hotels
202 $US
180 $US
Hampton.com
  • Petit déjeuner inclus
Regency Hotel Miami(Miami)(Bonne affaire !)
101 $US
  • Parking gratuit
InterContinental Miami(Miami)(Bonne affaire !)
229 $US
184 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

1 518 résultats
Avis publié : 23 mai 2012

2 séjours en famille. 2 appartements d'une chambre, très agréables! Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Valet parking rapide. Qualité de l'accueil satisfaisant. Très propre.
Cependant dans les 2 cas les rideaux ont plus que vécu!
Hôtel calme et bien situé dans le quartier de Coconut Grove, nombreux restaurants autour. Superbe vue sur Biscayne Baie de la piscine. À recommander.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2012

bon service propre chambre spacieuse le petit dejeuner un peu cher pour ce qui il y a mais les personnes d'une tres grande gentilliesse bref un hotel de bonne renomee est a recommander pour les personne en couple ou en famille parcking a disposition soit a l'hotel ou a proximite pour 15$ us la journee

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2012

Bel etablissement avec magnifique vue sur Biscayne Bay, chambre spacieuse et confortable
Excellent accueil et service, le personnel s'occupe de vous...
Le restaurant est vraiment agreable avec possibilité de diner dedans ou dehors près de la piscine. Cuisine tres inventive et gouteuse d'inspiration péruvienne, ça change réellement des classiques américains !
En outre à coté la marina, et le Coco Walk,, pour flaner ou déjeuner....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

Notre séjour au Sonesta Bayfront Hotel a été des plus agréables. L'acceuil y est excellent, le personnel très serviable, les prestations de qualité. Nous avions opté pour une chambre avec vue sur baie, nous n'avons pas été déçus ! Nous avons également profité du fitness center et de la piscine. L'emplacement de l'hôtel est idéal car proche de tout (Miami Beach, Downtown, Malls, etc...) à condition bien évidemment de louer une voiture, ce qui est de toute façon quasi indispensable à Miami. Seuls petits bémols, le prix du parking voiturier (23$/24h) et la taille des chambres, même si cela reste très raisonnable.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 15 août 2011

Réservation d'une suite pour 4 personnes. Avec cuisine complète (enfin c'était ce qu'il y a écrit) à l'arrivée que très peu de vaisselle (4 assiettes, verres, 1 casserole et 1 poele)

Ok pour 2 personnes un seul lit.

1 canapé ( pas très confortable)

2 chaises j'ai demandé demandé 3 fois des chaises supplémentaires et l'on m'a répondu que je n'avais payé que pour 2 personnes. ce qui est totalement faux, il a vraiment fallu que je me fâche pour avoir une autre chaise, en plastique marron (hotel 4 étoiles)

Restaurant exterieur: banquette sale, vaisselle sale

Bref pour un hotel 4 étoiles, le personnel n'est pas aimable et se permet des réflexions totalement déplacées.

Pour miami il y a vraiment mieux comme hotel nous avions prévu 10 jours suite aux commentaires des autres voyageurs, mais nous allons changer d'hotel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille