Sonesta Coconut Grove Miami
PULLMAN Miami Airport hotel(Miami)(Bonne affaire !)
191 $US
Pullman
  • Restaurant
Hilton Miami Airport Blue Lagoon(Miami)(Bonne affaire !)
190 $US
166 $US
  • Restaurant
Hampton By Hilton Miami-Coconut Grove/Coral Gables(Miami)(Bonne affaire !)
158 $US
155 $US
167 $US
133 $US
  • Piscine
Hilton Garden Inn Miami Airport West(Miami)(Bonne affaire !)
148 $US
128 $US
GardenInn.com
  • Parking gratuit
Miami Airport Marriott(Miami)(Bonne affaire !)
185 $US
Travelocity
  • Restaurant
Regency Hotel Miami(Miami)(Bonne affaire !)
123 $US
Cancelon
1 502 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juin 2012

Cet hotel est très bruyant et l'isolation phonique est inexistante. Nous n'avons pas réussi à nous endormir (au sens propre). J'avais l'impression que le gars d'a coté qui a toussé toute la nuit dormait entre moi et ma femme. Ensuite vers 6h du matin les femmes de ménage ont commencé leur service en tapant des pieds et en faisant un bruit pas possible puis les gens qui passait dans le couloir en parlant et vraiment les bruits résonnaits fort.

Bref un hotel a fuir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

2 séjours en famille. 2 appartements d'une chambre, très agréables! Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Valet parking rapide. Qualité de l'accueil satisfaisant. Très propre.
Cependant dans les 2 cas les rideaux ont plus que vécu!
Hôtel calme et bien situé dans le quartier de Coconut Grove, nombreux restaurants autour. Superbe vue sur Biscayne Baie de la piscine. À recommander.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2012

bon service propre chambre spacieuse le petit dejeuner un peu cher pour ce qui il y a mais les personnes d'une tres grande gentilliesse bref un hotel de bonne renomee est a recommander pour les personne en couple ou en famille parcking a disposition soit a l'hotel ou a proximite pour 15$ us la journee

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2012

Bel etablissement avec magnifique vue sur Biscayne Bay, chambre spacieuse et confortable
Excellent accueil et service, le personnel s'occupe de vous...
Le restaurant est vraiment agreable avec possibilité de diner dedans ou dehors près de la piscine. Cuisine tres inventive et gouteuse d'inspiration péruvienne, ça change réellement des classiques américains !
En outre à coté la marina, et le Coco Walk,, pour flaner ou déjeuner....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

Notre séjour au Sonesta Bayfront Hotel a été des plus agréables. L'acceuil y est excellent, le personnel très serviable, les prestations de qualité. Nous avions opté pour une chambre avec vue sur baie, nous n'avons pas été déçus ! Nous avons également profité du fitness center et de la piscine. L'emplacement de l'hôtel est idéal car proche de tout (Miami Beach, Downtown, Malls, etc...) à condition bien évidemment de louer une voiture, ce qui est de toute façon quasi indispensable à Miami. Seuls petits bémols, le prix du parking voiturier (23$/24h) et la taille des chambres, même si cela reste très raisonnable.

• Séjour en : octobre 2011