“bel hotel mais personnel en quette de pourboire a tout moment”

Sonesta Coconut Grove Miami
N° 26 sur 128 Hôtels à Miami
Avis publié : 5 octobre 2012

hôtel très confortable avec piscine surplombant la baie -magnifique -attention pas de plage -
il y a cependant quelques points négatifs : petits déjeuner très moyen pour le prix (supplément pour 2 toasts se monte à 4 §) - le plus difficile a supporter et le harcèlement du personnel en quette de pourboire - réflexions faites réclamant un pourboire plus élevé cela ne devrait pas exister dans ce genre d hotel .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 478)

Avis publié : 16 juillet 2012

Réservation de 2 suites avec 2 chambres chacune : chambres très grandes, TB vue (la vue face océan est payée en supplément). Cuisine équipée : micro-onde, four, réfirgérateur, ustensiles de cuisine (de base).

Les chambres commencent au 8è étage du bâtiment.

Ambiance un peu froide dans l'hôtel. Excellent accueil. Parking "Valet" uniquement (+/-25 USD par jour). Piscine avec très belle vue, fauteuils en nombre juste suffisant.

Le petit déjeuner était inclus dans notre forfait : décevant (pas de buffet).

Airco bruyant, Internet Wifi gratuit et très rapide. Cloisons peu épaisse entre les chambres. Lits très confortables.

Situé à 5 min à pieds de Coconut Grove, mais ce quartier est en fait assez limité (quelques restaurants et magasins). Pas de magasins d'alimentation à proximité sauf le "Fresh Market (marché de produits frais situé à 15 min à pied) et un "CVS" également à 15 min dans un quartier moins bien fréquenté.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2012

Cet hotel est très bruyant et l'isolation phonique est inexistante. Nous n'avons pas réussi à nous endormir (au sens propre). J'avais l'impression que le gars d'a coté qui a toussé toute la nuit dormait entre moi et ma femme. Ensuite vers 6h du matin les femmes de ménage ont commencé leur service en tapant des pieds et en faisant un bruit pas possible puis les gens qui passait dans le couloir en parlant et vraiment les bruits résonnaits fort.

Bref un hotel a fuir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

2 séjours en famille. 2 appartements d'une chambre, très agréables! Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Valet parking rapide. Qualité de l'accueil satisfaisant. Très propre.
Cependant dans les 2 cas les rideaux ont plus que vécu!
Hôtel calme et bien situé dans le quartier de Coconut Grove, nombreux restaurants autour. Superbe vue sur Biscayne Baie de la piscine. À recommander.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2012

bon service propre chambre spacieuse le petit dejeuner un peu cher pour ce qui il y a mais les personnes d'une tres grande gentilliesse bref un hotel de bonne renomee est a recommander pour les personne en couple ou en famille parcking a disposition soit a l'hotel ou a proximite pour 15$ us la journee

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2012

Bel etablissement avec magnifique vue sur Biscayne Bay, chambre spacieuse et confortable
Excellent accueil et service, le personnel s'occupe de vous...
Le restaurant est vraiment agreable avec possibilité de diner dedans ou dehors près de la piscine. Cuisine tres inventive et gouteuse d'inspiration péruvienne, ça change réellement des classiques américains !
En outre à coté la marina, et le Coco Walk,, pour flaner ou déjeuner....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

Notre séjour au Sonesta Bayfront Hotel a été des plus agréables. L'acceuil y est excellent, le personnel très serviable, les prestations de qualité. Nous avions opté pour une chambre avec vue sur baie, nous n'avons pas été déçus ! Nous avons également profité du fitness center et de la piscine. L'emplacement de l'hôtel est idéal car proche de tout (Miami Beach, Downtown, Malls, etc...) à condition bien évidemment de louer une voiture, ce qui est de toute façon quasi indispensable à Miami. Seuls petits bémols, le prix du parking voiturier (23$/24h) et la taille des chambres, même si cela reste très raisonnable.

• Séjour en : octobre 2011