“Très bon arrêt, avant le départ, à 9 miles de l'aéroport”
Avis sur Dolphin Mall

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 19 novembre 2013

Grand centre commercial, à 9 miles de l'aéroport, très pratique pour les achats avant de partir.
A faire Ross for less, un magasin qui a des fins de séries de grandes marques, il faut chercher mais par exemple Jean CK à 25$, t shirt Nike, Ck, Élément,... à 10$ Les chaussures aussi intéressantes, 29$ paire de converse ou de Vans.... Il y a même des valises, au cas où vous n'auriez plus de place dans la votre

Sinon toutes les grandes enseignes, à faire absolument, Converse, Nike, Old navy, Ralph Lauren, Guess, etc..
Parking gratuit, wifi gratuit dans le centre commercial

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Super mall.

Nous sommes allé à miami en septembre pour notre croisière qui été vraiment agréable.

De retour nous avons passé 24h à miami et nous sommes allé au mall de dolphin cette endroit et incroyable ( Victoria secret's, Ralph Lauren , aeropostal ect...) .Il été prévu que nous restons un moment mais en réalité nous avons trouvé notre bonheur et nous sommes parti à 17h

Pour déjeuné il y a ce qu'il faut fast food , resto pizzeria ect...

Avis publié : 30 octobre 2013

Très beau mall,lumineux et spacieux,on y retrouve toutes les enseignes guess,Calvin Klein,aéropostale,Lévis,us Polo,ralph lauren etc.....On y fait de bonnes affaires mieux qu'à sawgrass mills,et plus de choix dans les magasins.Je retournerais dans ce mall à mon prochain séjour.N'hesitez pas,allez y!!!!!!!

Avis publié : 3 octobre 2013

Un conseil : prenez une bonne paire de baskets pour arpenter les dizaines de boutiques ;)
Mall immense où vous trouverez de tout à des prix incroyables.
Il faut au moins la journée pour avoir le temps de faire l'ensemble des boutiques et encore sans trop traîner.
Une préférence malgré tout pour le mall de Sawgrass à Fort Lauderdale car plus de choix et de meilleurs prix.

Avis publié : 28 août 2013

Ce Mall est le coin idéal pour le shopping à prix modéré . il est facile de refaire sa garde robe il y a l'embarras du choix .Un + une navette dessert bons nombres d'hôtels de Miami pour une somme dérisoire environ 10$ (08/2013). Après vos achats vous pouvez vous restaurer . Plusieurs restaurations à votre disposition.

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Mall ont aussi consulté

Vous connaissez Dolphin Mall ?