“A coté de l'aéroport” 3 5 étoiles

29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“A coté de l'aéroport”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Grand centre commercial à proximité de l’aéroport.
Beaucoup de marques y sont présentes mais je préfère Sawgrass au niveau prix.

Visité en janvier 2014

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Très bon arrêt, avant le départ, à 9 miles de l'aéroport”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Grand centre commercial, à 9 miles de l'aéroport, très pratique pour les achats avant de partir.
A faire Ross for less, un magasin qui a des fins de séries de grandes marques, il faut chercher mais par exemple Jean CK à 25$, t shirt Nike, Ck, Élément,... à 10$ Les chaussures aussi intéressantes, 29$ paire de converse ou de Vans.... Il y a même des valises, au cas où vous n'auriez plus de place dans la votre

Sinon toutes les grandes enseignes, à faire absolument, Converse, Nike, Old navy, Ralph Lauren, Guess, etc..
Parking gratuit, wifi gratuit dans le centre commercial

Visité en novembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une journée shopping ”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Super mall.

Nous sommes allé à miami en septembre pour notre croisière qui été vraiment agréable.

De retour nous avons passé 24h à miami et nous sommes allé au mall de dolphin cette endroit et incroyable ( Victoria secret's, Ralph Lauren , aeropostal ect...) .Il été prévu que nous restons un moment mais en réalité nous avons trouvé notre bonheur et nous sommes parti à 17h

Pour déjeuné il y a ce qu'il faut fast food , resto pizzeria ect...

Trois-Ilets, Martinique
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Très beau mall,lumineux et spacieux,on y retrouve toutes les enseignes guess,Calvin Klein,aéropostale,Lévis,us Polo,ralph lauren etc.....On y fait de bonnes affaires mieux qu'à sawgrass mills,et plus de choix dans les magasins.Je retournerais dans ce mall à mon prochain séjour.N'hesitez pas,allez y!!!!!!!

Visité en octobre 2013
Basse-Normandie, France
135 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 223 votes utiles
“Pour les fans de shopping !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un conseil : prenez une bonne paire de baskets pour arpenter les dizaines de boutiques ;)
Mall immense où vous trouverez de tout à des prix incroyables.
Il faut au moins la journée pour avoir le temps de faire l'ensemble des boutiques et encore sans trop traîner.
Une préférence malgré tout pour le mall de Sawgrass à Fort Lauderdale car plus de choix et de meilleurs prix.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Mall ont aussi consulté

Vous connaissez Dolphin Mall ? Partagez vos expériences !