Ramada Miami Springs/Miami International Airport
304 $US
236 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
PULLMAN Miami Airport hotel(Miami)(Bonne affaire !)
168 $US
  • Restaurant
Hilton Miami Airport Blue Lagoon(Miami)(Bonne affaire !)
150 $US
134 $US
  • Restaurant
Hilton Miami Downtown(Miami)(Bonne affaire !)
195 $US
181 $US
Booking.com
  • Restaurant
Miami Marriott Biscayne Bay(Miami)(Bonne affaire !)
327 $US
270 $US
Marriott Hotels
  • Restaurant
Regency Hotel Miami(Miami)(Bonne affaire !)
101 $US
  • Petit déjeuner inclus
338 $US
Booking.com
  • Restaurant
InterContinental Miami(Miami)(Bonne affaire !)
227 $US
201 $US
Orbitz.com
1 425 résultats
Avis publié : 17 avril 2013

Navette gratuite toutes les heures de l'aéroport. Chambres très propre permettant d'accueillir jusqu'a 4 personnes.
Accueil chaleureux et service rapide. Pour se relaxer vous disposez d'une grande piscine.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2013

l accueil a lair pas mal mais les chambres un cauchemar , inimaginable, nius avions reservé 1 nuit pour etre proche aeroport,
nous n osions meme pas dormir sur le lit, ca sentait le produit a cafard, sale, manque d hygiene, vieux.....et le smots me manquent aucune norme, inadmissible de proposer des chambres comme ça

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

UN CAUCHEMAR !!

Nous sommes arrivés début février 2012 à l’hôtel « Airways Inn & Suites »
5001 NW 36th Street - Miami Springs, FL 33166

Nous avons la désagréable surprise de constater que l'hôtel et la chambre n’étaient pas propres (beaucoup de poussière et des murs vieillots, porte de la chambre rouillée sur les bords).
En effet il y avait de la poussière partout, le sol était très sale.
La moquette était sale, tâchée, gondolée.
La salle de bain était dans des conditions d'hygiènes difficilement acceptables (murs, baignoire, lavabo, WC)
La baignoire était constamment bouchée.
Il y avait de l'humidité.

De plus l’hôtel était très bruyant (avions jour et nuit -bien que le jour nous fuyiions bien entendu) retaurant pub la nuit), les cloisons sont très fines ce qui fait que même des personnes qui parlent normalement étaient distinctement audibles.

Nous sommes choqués que l'on puisse proposer cela. Nous avons d'ailleurs alerté notre tour opérateur et attendons sa réponse s'il accepte de nous dédommager avant de porter plainte.

C'était tellement horrible et cauchemardesque que cela a littéralement gâché nos vacances. Je souffre d'allergies (acariens, poussière etc..) et suit un traitement depuis des années
A cause de ces conditions d’hébergement qui ont gâché nos vacances, j'étais malade et déprimée.

Nous sommes allés nous renseigner dans d’autres hôtels et regardé sur internet afin de changer d’hôtel mais les devis et tarifs indiqués ne correspondaient pas à notre budget (supérieur au prix du voyage, + de 1000 $). Nous avons simplement pris une nuitée dans un autre hôtel dans une autre ville afin de « changer d’air ». Nous n’avions pas les moyens de changer d hôtel pendant toute la durée du séjour.

Nous sommes pourtant des pesronnes simplse nous ne demandons pas le "luxe", mais au minimum la propreté, la simplicité ok mais là " l'enfer de Dante" n'est rien à côté de cet hotel minable et je ne parle pas du personnel à l'accueil une dame des plus discourtoises. Sinon d autres membres du personnel ont été courtois aceptant de nous changer de chambre (mais entre le pire et le pire , difficile de choisir!) les femmes de ménage étaient sympas (elles nous filaient le fer à repasser, etc mais balayent la moquette des chambres-pas d'aspirateur-) bon qu'elles soient sympa c'est vraiment histoire de dire quelque chose de positif parce qu'honnement ça ne change rien : j'aurai préféré à la limite des furies mais un hotel une chambre propre. :-)

La piscine est jolie le soir avec les lumières mais ça ne remplace pas le dégout, l'épouvante de ces chambres.

(Il ne manquait plus que des chiennes faméliques qui viendraient nous dévorer rire..jaune)

FUYEZ !!! Je regrette de ne pas avoir lu ces avis avant !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 décembre 2006

Cet hôtel n’a pas été rénové comme d’autres l’ont dit. Les moquettes dans les chambres sont dégoûtantes et nous avions même peur de dormir dans les lits. Ils sont très désagréables et le chauffeur de la navette n’a fait aucun effort pour nous aider avec nos bagages. En arrivant au port, il nous a demandé un pourboire alors que nous en avions déjà laissé un dans une coupe placée près du volant à cet effet. La prochaine fois, je préfèrerai payer plus cher plutôt que de revenir dans un hôtel aussi lamentable.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 décembre 2006

C’est le pire hôtel de ma vie. Il n’est pas cher mais vraiment lamentable. Ne prenez pas la chambre la moins chère, elle n’est pas du tout confortable. Ils ont quelqu’un qui travaille là et qui est censé vous aider à porter vos bagages mais il fait tout sauf ça. Lorsque vous leur demandez quelque chose, ils ne sont pas du tout courtois et ils peuvent même se montrer très impatients. Ils ne font pas du tout attention à leurs clients. Je ne le recommande pas, même en désespoir de cause.