“Proximité aeroport” 4 sur 5 bulles

N° 61 sur 121 Hôtels à Miami
Razac-sur-l'Isle, France
“Proximité aeroport”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Magnifique petit hôtel simple à 5 mn de l'aéroport avec navette. Une partie de l'hôtel est refait à neuf et la deuxième partie est en cours de rénovation. Piscine exterieure entre les bâtiments de l'hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Chantilly, Picardie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Nous avions lu des avis très contradictoires et néfastes notamment sur le manque d hygiène.
Pour notre part, chambre ultra moderne, très propre comme me reste de l hôtel et une superbe piscine. Alors oui, pensez aux boules quies car l aéroport est a 5mn et donc on attend quelques avions mais les navettes sont gratuites, le petit de inclus et le prix imbattable ! ! Ils louent également dans le hall des voitures pour 50$ la journée.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Navette gratuite toutes les heures de l'aéroport. Chambres très propre permettant d'accueillir jusqu'a 4 personnes.
Accueil chaleureux et service rapide. Pour se relaxer vous disposez d'une grande piscine.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

l accueil a lair pas mal mais les chambres un cauchemar , inimaginable, nius avions reservé 1 nuit pour etre proche aeroport,
nous n osions meme pas dormir sur le lit, ca sentait le produit a cafard, sale, manque d hygiene, vieux.....et le smots me manquent aucune norme, inadmissible de proposer des chambres comme ça

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

UN CAUCHEMAR !!

Nous sommes arrivés début février 2012 à l’hôtel « Airways Inn & Suites »
5001 NW 36th Street - Miami Springs, FL 33166

Nous avons la désagréable surprise de constater que l'hôtel et la chambre n’étaient pas propres (beaucoup de poussière et des murs vieillots, porte de la chambre rouillée sur les bords).
En effet il y avait de la poussière partout, le sol était très sale.
La moquette était sale, tâchée, gondolée.
La salle de bain était dans des conditions d'hygiènes difficilement acceptables (murs, baignoire, lavabo, WC)
La baignoire était constamment bouchée.
Il y avait de l'humidité.

De plus l’hôtel était très bruyant (avions jour et nuit -bien que le jour nous fuyiions bien entendu) retaurant pub la nuit), les cloisons sont très fines ce qui fait que même des personnes qui parlent normalement étaient distinctement audibles.

Nous sommes choqués que l'on puisse proposer cela. Nous avons d'ailleurs alerté notre tour opérateur et attendons sa réponse s'il accepte de nous dédommager avant de porter plainte.

C'était tellement horrible et cauchemardesque que cela a littéralement gâché nos vacances. Je souffre d'allergies (acariens, poussière etc..) et suit un traitement depuis des années
A cause de ces conditions d’hébergement qui ont gâché nos vacances, j'étais malade et déprimée.

Nous sommes allés nous renseigner dans d’autres hôtels et regardé sur internet afin de changer d’hôtel mais les devis et tarifs indiqués ne correspondaient pas à notre budget (supérieur au prix du voyage, + de 1000 $). Nous avons simplement pris une nuitée dans un autre hôtel dans une autre ville afin de « changer d’air ». Nous n’avions pas les moyens de changer d hôtel pendant toute la durée du séjour.

Nous sommes pourtant des pesronnes simplse nous ne demandons pas le "luxe", mais au minimum la propreté, la simplicité ok mais là " l'enfer de Dante" n'est rien à côté de cet hotel minable et je ne parle pas du personnel à l'accueil une dame des plus discourtoises. Sinon d autres membres du personnel ont été courtois aceptant de nous changer de chambre (mais entre le pire et le pire , difficile de choisir!) les femmes de ménage étaient sympas (elles nous filaient le fer à repasser, etc mais balayent la moquette des chambres-pas d'aspirateur-) bon qu'elles soient sympa c'est vraiment histoire de dire quelque chose de positif parce qu'honnement ça ne change rien : j'aurai préféré à la limite des furies mais un hotel une chambre propre. :-)

La piscine est jolie le soir avec les lumières mais ça ne remplace pas le dégout, l'épouvante de ces chambres.

(Il ne manquait plus que des chiennes faméliques qui viendraient nous dévorer rire..jaune)

FUYEZ !!! Je regrette de ne pas avoir lu ces avis avant !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Cajun Country
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel n’a pas été rénové comme d’autres l’ont dit. Les moquettes dans les chambres sont dégoûtantes et nous avions même peur de dormir dans les lits. Ils sont très désagréables et le chauffeur de la navette n’a fait aucun effort pour nous aider avec nos bagages. En arrivant au port, il nous a demandé un pourboire alors que nous en avions déjà laissé un dans une coupe placée près du volant à cet effet. La prochaine fois, je préfèrerai payer plus cher plutôt que de revenir dans un hôtel aussi lamentable.

Norht Dakiota
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est le pire hôtel de ma vie. Il n’est pas cher mais vraiment lamentable. Ne prenez pas la chambre la moins chère, elle n’est pas du tout confortable. Ils ont quelqu’un qui travaille là et qui est censé vous aider à porter vos bagages mais il fait tout sauf ça. Lorsque vous leur demandez quelque chose, ils ne sont pas du tout courtois et ils peuvent même se montrer très impatients. Ils ne font pas du tout attention à leurs clients. Je ne le recommande pas, même en désespoir de cause.

Voir également ces hébergements à Miami ou ses environs
Clarion Inn  & Suites Miami Airport
Clarion Inn & Suites Miami Airp...
N° 7 sur 13 à Miami Springs
Sleep Inn at Miami International Airport
Sleep Inn at Miami International...
N° 5 sur 13 à Miami Springs
Quality Inn Miami Airport
Quality Inn Miami Airport
N° 85 sur 121 à Miami
Holiday Inn Express Miami Airport Central-Miami Springs
Holiday Inn Express Miami Airpor...
N° 4 sur 13 à Miami Springs
Regency Hotel Miami
Regency Hotel Miami
N° 36 sur 121 à Miami
4.0 sur 5 bulles 1 583 avis

Vous connaissez Ramada Miami Springs/Miami International Airport ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Miami Springs/Miami International Airport

Établissement : Ramada Miami Springs/Miami International Airport
Adresse: 5001 NW 36th St, Miami, FL 33166-6003 (Anciennement Airways Airport Inn)
Location : États-Unis > Floride > Miami
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Miami
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ramada Miami Springs/Miami International Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Miami Springs/Miami International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Airways Airport Hotel Miami
Miami Airways Airport Inn