“Bien situe”

SpringHill Suites Miami Airport South
N° 39 sur 127 Hôtels à Miami
Avis publié : 10 juillet 2014

Super hotel bien situé mais difficile à trouver ! Piscine bien entretenue, personnel fort agréable avec beaucoup d'attentions pour le client. Plateau de courtousie avec cafetiere et réfrigirateur. Impec pour récuperer d'un vol ou pour tout simplement passer quelques jours à Miami, bref je recommande sans hésitations !

Astuce pour la chambre : Prenez une vue sur le lac, c'est bien mieux que sur le parking !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 novembre 2013

Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais cet hotel est bien situé à coté de l'aéroport, chambres convenables et propres, petit dej de bonne qualité. Bonne qualité de vitrage qui permet de ne pas être réveille à chaque passage d'avion .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
SHSMIA, Manager de SpringHill Suites Miami Airport South, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Bon après-midi,

Merci de rester avec nous, nous sommes si heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Veronica Cardenas
Adjoint Directeur général

Avis publié : 3 août 2013

Un hôtel assez récent, avec des chambres propres, spacieuses et procurant tout le confort d'un 3*. La literie est très confortable et la décoration plutôt design et moderne.

Nous avons apprécié le grand espace salon (avec bureau et kitchenette) situé juste avant la chambre proprement dite. La grande télé à écran plat est placée de telle façon qu'elle peut être regardée de la chambre et/ou du salon. Pratique.

Comme dans beaucoup d'hôtels américains, seuls la douche/baignoire et le WC sont dans une pièce séparée, le lavabo donnant directement dans la chambre... Un peu déconcertant mais pourquoi pas, au fond ?

Comme dans beaucoup d'hôtels de cette catégorie aux Etats-Unis, la chambre est équipée d'un mini-frigo, d'un micro-ondes et d'une machine à café. Ici, en plus, un évier de cuisine et un kit de couverts et assiettes en plastique. Donc, en théorie, possibilité de se réchauffer ou de se préparer quelque chose de simple. Cela peut se révéler intéressant car l'hôtel est un peu isolé et un véhicule est conseillé si vous voulez sortir le soir pour vous restaurer.

L'hôtel est situé dans une zone hôtelière assez aérée située au sud de l'aéroport de Miami. Mise à part à la piscine extérieure (petite mais agréable pour se rafraîchir après une journée de route), vous n'aurez que peu de désagrément du bruit des avions car le bâtiment est bien insonorisé. Les chambres situées à l'arrière donnent sur un grand lac et sont, par conséquent, plus calmes.

Nous avons choisi cet hôtel comme point de chute après une journée de route depuis Key West en passant par les Everglades, le but final étant de reprendre l'avion du retour dès le lendemain après-midi. L'hôtel propose d'ailleurs le check-out tardif jusque vers 12h-13h. Il y avait aussi un service de navette vers l'aéroport mais nous ne l'avons pas testé car nous avions une voiture de location.

Le petit-déjeuner (inclus dans le prix de notre chambre) est de style buffet avec salé et sucré, complet et tout à fait correct pour un petit-déjeuner dans un hôtel américain. La salle de petit-déjeuner est spacieuse et lumineuse et il y avait aussi suffisamment de place pour s'asseoir. Par contre, le personnel était débordé et avait de la peine à réapprovisionner le buffet à temps pour contenter tout le monde.

Un excellent choix et un bon rapport qualité/prix pour un hôtel d'aéroport à utiliser à l'arrivée ou au départ de Miami.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous sommes arrivés à l'hôtel vers minuit et avons été très bien accueilli. La chambre est spacieuse et confortable. J'a beaucoup aimé le petit-déjeuner que j'ai trouvé très copieux, mon fils a adoré que je puisse lui faire des gaufres maison ! Je recommande !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
SHSMIA, General Manager de SpringHill Suites Miami Airport South, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous espérons vous voir à nouveau dans un proche avenir

Avis publié : 29 août 2012

Mon mari, mes enfants, mes amis et moi même avons séjourné dans ce confortable hôtel situé non de l'aéroport cet été pendant quelques nuits et nous avons passé un agréable moment, les chambres sont spacieuses et confortables, l'hôtel est propre, le personne très agréable, le petit déjeuner correct, seul petit inconvénient, il est servi jusqu'à 9h30!!!...Il manque des petites choses..... mais pour un petit déjeuner continental vous avez de quoi vous remplir la panse!!!!!!!!
Le véhicule est nécessaire car l'hôtel est un peu isolé si vous voulez sortir le soir.
Mais j'y retournerai sans aucune hésitation !!!!
Merci à l'équipe!!!
So

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Merci pour vos commentaires. Nous espérons vous voir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 25 août 2012

Placé au bout d'une avenue calme, les suites de cet hôtel sont agréables et bien isolées. Kitchenette dans la chambre avec micro onde. Personnel très agréable et souriant. Navette gratuite pour l'aéroport/ Pour ma part, partant le matin pour prendre un avion vers 9H, j'ai préféré laissé la voiture de location à l'aéroport la veille et demandé la navette pour nous ramener à l'hôtel. Aucun problème, tout était parfait. Ma nièce qui est restée une nuit de plus a par contre voulu prendre la navette payante (qui ne doit pas être gérée par l'hôtel) pour se rendre dans le grand centre commercial Outlet, là par contre, navette payante (assez cher). La navette n'est pas passée comme convenu, et elle a du prendre un taxi.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
SHSMIA, General Manager de SpringHill Suites Miami Airport South, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2012

Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.

Avis publié : 20 juin 2012

Chambre avec kichnette ... douche/baignoire et wc ensemble dans une pièce. Par contre, lavabo donne directement dans la chambre ..
Par contre, au niveau de l'accueil, très insuffisant : nous ont donné une chambre : nous avons ouvert la porte et trouvé une famille entrain de s'installer !!!
De plus, avons attendu plus d'1 heure à l'aéroport et avons téléphoné à l'hotel au bout d'une demi - heure : pas de problème, la navette arrive ....
au bout d'une heure, nous avons pris un TAXI à nos frais
Quant au petit déjeuner inclus, buffet américain très "bas de gamme"....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple