“Excellent restaurant péruvien!!” 5 5 étoiles
Avis sur El Pollo Inka Miami

El Pollo Inka Miami
7285 NW 36th Street, (Near Miami International Airport & City of Doral), Miami, FL 33166-6702
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 8 sur 3 818 Restaurants à Miami
Cuisines : péruvienne, Fruits de mer/Poisson, Amérique du Sud, Espagnole
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service de voiturier, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Monte-Carlo, Monaco
“Excellent restaurant péruvien!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous ne manquons jamais ce resto péruvien, qui malgré ses prix raisonnables a une cuisine dignes de très grands restaurants! Ne manquez pas un stop au "el Pollo Inka Miami" vous ne le regretterez pas.

• Visité en avril 2014

Nice, France
“Excelent food and service!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Excelent food, friendly staff, great place to know!
De passage en Floride, un ami m'a conseille cette adresse, et je n'ai pas ete decu!
Leur viande est excelente, vraiment tendre et juteuse, la presentation des plats est recherchee, et les prix tres corects. Ils font aussi des petits desserts super bons, typiquement peruviens que je n'ai reussi a retrouver nul part ailleurs.
Sinon, le staff est sympa, acueillant et attentif.
Pas de point noir a pointer.
Je conseille!

• Visité en décembre 2013
Monte-Carlo, Monaco
“Excellent Peruvian food!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

This is the best Peruvian restaurant in Miami! Nous allons souvent a Miami et ne manquons jamais de déjeuner au "Pollo Inka Miami" ou nous prenons soit du "ceviche Mixto" a base de poisson et fruits de mer, soit du " lomo saltado" a base de bœuf. On vous conseille aussi les "empanadas" et "los alfajores" en dessert, vous ne regretterez pas d'être venus!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté El Pollo Inka Miami ont aussi consulté

Miami, Floride

Vous connaissez El Pollo Inka Miami ? Partagez vos expériences !