“Pas mal mais...”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants
Avis publié : 16 juin 2013 par mobile

Moi qui adore les aras, j'ai pu en voir de très près :)
Il y a pas mal d'animaux, mais leurs conditions de vie désolent les spectateurs.
Attention, les prospectus annonçaient une fermeture à 18h et le parc a fermé ses portes à 17h. Une surprise pour nous qui sommes arrivés à 15h. De plus, l'entrée n'est pas donné!!!

Écrire un avisAvis (1 739)
Filtrer

Avis publié : 14 février 2013

J'ai connu parrot Jungle à l'epoque ou il ne se trouvait pas en plein Miami .j'en avais un trés bon souvenir.
Devenu adulte,j'ai voulu y emmener ma fille.
Quelle horreur!!!!
Parking trés cher,entrée trés cher pour un "parc "fait en une petite demi journée
et surtout le sort reservé aux animaux
Une honte!!!
dés votre arrivée ,on vous stoppe pour vous mettre dans les bras un pauvre reptile et des pauvres perroquets et cela à la queuleuleu et malheur à vous si vous sortez votre appareil photo,on vous fait vite comprendre de façon agressive votre "mauvais" geste....
Mais le pire reste les conditions pour les animaux ,des felins dans des abris minuscules et boueux avec une unique cache pour les panthères Et les pauvres lions sous vitres sans aucune possibilité de s'isoler.le spectacle est nul et encore des animaux sont moqués et tripotés.
Ce parc m'a mis trés mal à l'aise surtout que la veille nous etions allés au zoo de Miami qui est une merveille..Bref parrot jungle est a boycotter..

Avis publié : 13 janvier 2013

Eh ben je me suis mangé une gifle!!! a faire vraiment sympa, pour les grands et les petits, un des rares zoos que je visite sans avoir pitié pour les animaux à faire

Avis publié : 11 janvier 2013 par mobile

Nous avons visité le site et franchement c est du n importe quoi ! Le prix pour commencer est très élevé mais on s en rend vraiment compte qu après avoir commencer la visite. Des l entrée on vous colle dans les pattes des perroquets et un bébé alligator pour faire une photo. Ces pauvres animaux sont la toute la journée ... La place disponible aussi pour les animaux est juste minuscule ! Le lynx est dans une cage microscopique et quand on sait que ces animaux ont besoin de place juste pour bouger, on est scandalisé par ce triste spectacle ! Je ne parle pas des léopards qui a deux se partage une cage de 4 m sur 5. Bref, mieux vaut dépenser sont argent dans un vrai zoo ou on s occupe beaucoup mieux des animaux. À éviter !

Avis publié : 10 janvier 2013

A visiter, principalement pour la variété de perroquets, tous plus "causants" les uns que les autres, et pour l'"expérience avec les lémuriens" à s'offrir vraiment tant ces boules de poils montées sur ressorts sont adorables !
Mais tout le reste mérite également le détour (ah ! les flamants roses...) et vaut le prix d'entrée.

Les voyageurs ayant consulté Jungle Island ont aussi consulté

Vous connaissez Jungle Island ?