“Super zoo mais...”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants
Avis publié: 4 août 2014 par mobile

Nous avons passé moi et mon ami un super moment à jungle island de beaux animaux...le personnel est très accueillant à notre arrivée petite photo avec les perroquets que l'on peut choisir d'acheter ou pas.si vous decidez d'acheter le lot(1 grande et des petites) c'est tout de même assez élevé (40$ ou 26$ juste la grande).
Les spectacles sont bien animés mais beaucoup trop courts environ 20min.
ce zoo est très accessible pour les personnes handicapées.
Le seul bémol est le tarif du parking qui est de 8$ au minimum

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jungle Island
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014

En plein centre de Miami, ce parc génial qui renferme une intéressante faune locale et internationale propose des rencontres "personnalisées" avec les Lémuriens, ces drôles de petits singes de Madagascar, espiègles et qui voltigent partout : à ne pas rater !!! EXCEPTIONNEL

Avis publié: 21 avril 2014

Rien à voir avec les zoo qu'on a en France. Nous y avons emmenez notre fille de 2ans pour lui faire visiter les animaux de la jungle mais quelle déception!
Heureusement que le spectacle volatile était amusant. Sinon le zoo est chère pour le peu de quantité d'animaux à visiter.

Avis publié: 17 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable moment. Vous pourrez toucher certains animaux notamment des perroquets, des lemuriens, bébé tigres, kangourou. Il y a aussi des shows avecs certains animaux. Vous verez plein d'especes diverses. Le parc est tres bien entretenu. Les animaux ont l'air d'être bien.

Avis publié: 4 décembre 2013

Un superbes petit zoo oú vous aurez l'occasion de donner à manger à des 10 ene de perroquet en liberté. C'est très sympa, les lions et les snowboard léopard sont très beau. À faire pour les amoureux des oiseaux, de la nature ou en famille.

1  Merci Christophe Sylv... G

Les voyageurs ayant consulté Jungle Island ont aussi consulté

Vous connaissez Jungle Island ?