“très bon moment”

Little Havana Adventure with Cuban Cigar Rolling
Classé n° 10 sur 354 choses à voir/à faire à Miami
Détails de l'activité
Avis publié : 6 août 2014

nous avons été voir un match des Marlins un samedi soir, super ambiance ! Proche de Downtown (+/- 10-5 $ en taxi)

Avis publié : 31 juillet 2014

Les places ne sont pas trop chères (sûrement parce que les Marlins ne sont pas vraiment une très bonne équipe!) mais le stade (couvert l'été, quelle belle invention que la climatisation en Floride...) est superbe et l'ambiance est très sympathique et familiale. Le stade était bien loin d'être plein lorsque nous y sommes allés mais nous sommes repartis convaincus!

Avis publié : 6 septembre 2013

Magnifique endroit, la bonne idée est d'avoir climatisé ! Feux d'artifices le vendredi soir pour clore le match.

Avis publié : 30 juillet 2013

une super experience meme si pas donnée mais a voir, une chouette ambiance, des animations, on ne connait pas cela ici en europe

Avis publié : 11 mai 2013

L endroit est impressionant.
Tout est organisé, à l americaine,
Entree fluide, parking aisé mais assez cher, nourriture boisson, ambiance bonne enfant, on est loin de ce qui se passe autour de nos stades de foot !!
Toilettes tres propres
Un match de base ball est assez long , encore plus si vous ne connaissez pas les regles mais rien que l ambiance vaut le detour. Entre les phases de jeux, il y a a chaquebfoisndes animations.
Comme tousnles spectacles aux US, les places sont assez cheres. Choississez des prix moyens (30-40 USD), c'est déjà pas mal.
Feu d'artifice en fin de match en general.

Les voyageurs ayant consulté Marlins Park ont aussi consulté

Vous connaissez Marlins Park ?