“J'ai adoré le Four Seasons” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 120 hôtels à Miami
New Jersey
“J'ai adoré le Four Seasons”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Toujours très bien.

New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est incroyable. Il n’est pas sur la plage, mais dans un quartier assez agréable de Brickell, tout près de la baie. L’hôtel a l’air tout neuf, avec un superbe lobby rempli d’œuvres d’art qui respire le luxe. La piscine, ah, la piscine… Probablement la meilleure piscine à Miami, immense, très élégante, un peu comme une oasis. Et tout simplement la meilleure salle de sport de Miami. Les chambres sont très bien, pas immenses, mais très confortables et chic, bien décorées, avec des salles de bains incroyables. J’ai passé un très bon séjour, et je reviendrai. Si vous voulez vous faire dorloter dans un cadre luxueux, mais sans la folie du SoBe (tout en pouvant rapidement y aller en voiture), alors venez ici.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel extraordinaire, un service remarquable, une cuisine délicieuse, une suite fantastique. Vraiment, on ne peut absolument rien reprocher à cet hôtel. C’est probablement le meilleur hôtel que je connaisse. Nous avons été surclassés pour une somme minime, c’est un hôtel TRÈS cher mais ça vaut le coup.

New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un vrai bijou ! Nous avons séjourné ici pendant un week-end en août et nous avons adoré chaque minute passée là. Il vaut mieux utiliser le service de voiturier car il est rapide et efficace (il vous en coûtera 30 $ la nuit, cependant). Le concierge (Rod) était extrêmement serviable et il s’est occupé de planifier tout notre week-end. La piscine est la plus belle que je connaisse à ce jour (propre, température parfaite). Le personnel de la piscine est courtois et très agréable. L’hôtel a un superbe club de sport de 4500 m² et toutes les classes sont gratuites pour les clients de l’hôtel. Les chambres sont vraiment à la hauteur de la réputation d’un Four Seasons avec service de couverture offert gracieusement chaque soir. Je reviendrais ici rien que pour le service et les équipements. Nous n’avons pas mangé dans les restaurants de l’hôtel mais le brunch du dimanche avait l’air somptueux. Cependant, il faut savoir que cet hôtel se trouve dans le centre ville de Miami et non à Miami Beach et il n’y a absolument rien d’autre que des immeubles et des chantiers tout autour. Cela ne nous dérangeait pas car nous passions tout notre temps à Miami Beach qui se trouve à seulement quinze minutes en voiture.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Miami ou ses environs
Mandarin Oriental, Miami
EPIC Hotel - a Kimpton Hotel
EPIC Hotel - a Kimpton Hotel
N° 6 sur 120 à Miami
4.5 5 étoiles 2 629 avis

Vous connaissez Four Seasons Hotel Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Miami

N°4 des hôtels d'affaires à Miami
N°8 des hôtels romantiques à Miami
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Miami 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Miami
Meilleur Hotel Miami