“Excellent service”

Four Seasons Hotel Miami
N° 4 sur 125 Hôtels à Miami
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Excellent hôtel, très belles chambres. Mais il manque un sauna, le vestiaire et le steam bath pourraient être aménagés. Hotel du niveau d'un Four Seasons. Petit déjeuner très agréable. Une piscine très grande, avec une palmerai artificielle très belle.

Séjour en : avril 2014

Avis publié : 26 janvier 2014

Dès l'arrivée, les imposantes statues de Botero laissent présager un environnement et des prestations hors normes.
La piscine extérieure au 7ème étage, le club de sport et la vue des chambres (à l'arrière) sur Key Biscane sont en effet "à couper le souffle". Le reste est à l'avenant et les concierges multilingues sont "aux petits soins" pour les clients. Bravo.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé avec ma femme une quinzaine de jour dans cet hotel, dans un quartier calme et résidentiel, hotel de grand standing avec un service sans faute. La piscine est merveilleusement agréable, bordée de plamiers et un jacuzzi pour les amateurs.

Nous avons logé dans une suite spacieuse et confortable.

Le quartier est magnifique, avec toutes sortes de restaurants et activités à 10 minutes de MIAMI BEACH seulement.

Hotel sincerement à recommander.

Astuce pour la chambre : L'idéal est la suite Bay view ....
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Parfait pour le quartier financier de Miami, de magnifiques piscines, de très belles chambres... Excellent service de la chaîne Four seasons... Le petit déjeuner, bien qu'assez cher est délicieux!

L'hôtel est égalment très proche des transports et se révèle néanmoins assez commerçant (restos, épiceries) à cind minutes à pied.

Nous n'hésiterons pas à y revenir lors d'un prochain séjour à Miami!!

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

Hôtel situé dans un quartier financier, proche de la mer, mais pas de plage!
L'hôtel est situé dans un building partagé avec des compagnies dans les premiers étages, ainsi, pour atteindre la réception, il faut prendre un ascenseur jusqu'au septième étage, puis prendre un autre ascenseur pour atteindre les chambres.

Les points positifs:
- Le personnel est très aimable et très serviable. Les clients sont choyés! Très gentil avec les enfants!
- Produits Occitane dans la salle de bain
- Magnifique hall d'entrée très bien décoré et agréable
- Piscines magnifiques
- Room service parfait
-Trois ascenseurs extrêmement rapides
- Petit-déjeuner très bon (si ce n'est pas inclus dans le prix, 28 US$/personne)
- Nombreux restaurants à 15 minutes à pieds (Marie Brickell Village)
- Proche de l'aéroport (en taxi 40 à 50 US$)
- Deux centres commerciaux PUBLIX à proximité

Les points négatifs:
- Service de chambre dont la qualité est irrégulière et pas toujours à la hauteur du standing de l'hôtel
- Peu de choix de plats au restaurant de l'hôtel
- L'hôtel n'est pas situé à des distances que l'on peut parcourir à pied.

Cet hôtel est donc chaleureusement recommandé pour sa qualité mais aussi pour le très bon service du personnel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2011

Nous avons passé 10j à Miami du 19 au 30 octobre et avons passé un excellent séjour au Four Seasons de Miami.
Leur service clientèle est top. Nous avons reçu un formidable accueil par Javier et Luciano à la réception dès notre arrivée. Notre suite était magnifique, avec une vue à couper le souffle, 2 chambres, 2 salles de bains et un salon-cuisine, tout le confort y était. La piscine elle aussi est formidable. Le restaurant très bon et le room service tout aussi bon. Merci aussi aux concierges toujours disponibles pour nous conseiller.
Nos enfants garderons un merveilleux souvenir de ces vacances. Jungle island, et children muséum les ont beaucoup amusé. Les everglades sont aussi un magnifique endroit et bien sur Miami est le paradis du shopping!!!
Nous serions bien resté 10 jours de plus!
Isabelle et Nicolas C

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2011

Le meilleur hôtel que j'ai fait jusque là. A l'aéroport quand on indiquait notre hôtel a la douane, on nous félicitait déjà pour notre choix! On a pas été déçu effectivement : c'est un hôtel somptueux, très stylé, propre avec toujours sa rangée de voitures de luxe devant l'entree :-) . Le personnel est attentionné, accueillant quelque soit la clientèle, souriant, toujours a demander si tout est ok, que du bonheur. La deco est recherchée avec une belle entrée, très classe. La chambre impeccable, avec tout, tv écran plat,grand lit confortable, salle de bain impeccable, balcon avec une belle vue ... Extra!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille