“Très beau mais des hic pour un 5 étoiles”

Four Seasons Hotel Miami
N° 4 sur 125 Hôtels à Miami
Avis publié : 2 août 2014

L'hôtel est magnifique certes, dans un style luxe sobre, mais le confort de la chambre n'est pas optimal ce dont nous étions loin de nous imaginer,s'agissant d'un 5 étoiles. Et pour un hôtel très haut de gamme, une literie pas très confortable ( nous avions une chambre deux lits doubles avec nos enfants... Les lits sont étroits...) et franchement très, trop mous... Quant aux produits de beauté dans la salle de bain d'une marque sentant bon le sud de la France et commencant par l'O (pas non plus le grand luxe), ils sont en fait payants... La salle de bain est agréable mais la baignoire assez petite et la robinetterie de la douche est très simple... À part ça, propreté impeccable, jolie vue, proximité des transports mais compter quand même 25$ de taxi pour rejoindre Miami Beach. Piscine magifique. Restaurant de l'hotel très agréable et bon. Cocktails remarquables.

Astuce pour la chambre : Éviter peut être les chambres deux lits doubles... ou visez les chambres premier.... Nous n'étio...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 avril 2014

Franchement, faire encore payer le wifi avec des chambres à plus de 500$ ... cela fait radin surtout quand on en prend 2 et que l'on reste 3 nuits.
Petit-déjeuner servi à la table (pas de buffet). Personne pour vous débarrasser la table .... un peu comme chez le routier Bébert.
Bien pour la piscine.
Dans les avis, les gens s'extasient pour la vue sur la mer ... En regardant les photos sur le site j'étais perplexe avant d'y aller.
Il n'y a pas de doutes, ils n'avaient jamais vu la mer !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Excellent hôtel, très belles chambres. Mais il manque un sauna, le vestiaire et le steam bath pourraient être aménagés. Hotel du niveau d'un Four Seasons. Petit déjeuner très agréable. Une piscine très grande, avec une palmerai artificielle très belle.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 26 janvier 2014

Dès l'arrivée, les imposantes statues de Botero laissent présager un environnement et des prestations hors normes.
La piscine extérieure au 7ème étage, le club de sport et la vue des chambres (à l'arrière) sur Key Biscane sont en effet "à couper le souffle". Le reste est à l'avenant et les concierges multilingues sont "aux petits soins" pour les clients. Bravo.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé avec ma femme une quinzaine de jour dans cet hotel, dans un quartier calme et résidentiel, hotel de grand standing avec un service sans faute. La piscine est merveilleusement agréable, bordée de plamiers et un jacuzzi pour les amateurs.

Nous avons logé dans une suite spacieuse et confortable.

Le quartier est magnifique, avec toutes sortes de restaurants et activités à 10 minutes de MIAMI BEACH seulement.

Hotel sincerement à recommander.

Astuce pour la chambre : L'idéal est la suite Bay view ....
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Parfait pour le quartier financier de Miami, de magnifiques piscines, de très belles chambres... Excellent service de la chaîne Four seasons... Le petit déjeuner, bien qu'assez cher est délicieux!

L'hôtel est égalment très proche des transports et se révèle néanmoins assez commerçant (restos, épiceries) à cind minutes à pied.

Nous n'hésiterons pas à y revenir lors d'un prochain séjour à Miami!!

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

Hôtel situé dans un quartier financier, proche de la mer, mais pas de plage!
L'hôtel est situé dans un building partagé avec des compagnies dans les premiers étages, ainsi, pour atteindre la réception, il faut prendre un ascenseur jusqu'au septième étage, puis prendre un autre ascenseur pour atteindre les chambres.

Les points positifs:
- Le personnel est très aimable et très serviable. Les clients sont choyés! Très gentil avec les enfants!
- Produits Occitane dans la salle de bain
- Magnifique hall d'entrée très bien décoré et agréable
- Piscines magnifiques
- Room service parfait
-Trois ascenseurs extrêmement rapides
- Petit-déjeuner très bon (si ce n'est pas inclus dans le prix, 28 US$/personne)
- Nombreux restaurants à 15 minutes à pieds (Marie Brickell Village)
- Proche de l'aéroport (en taxi 40 à 50 US$)
- Deux centres commerciaux PUBLIX à proximité

Les points négatifs:
- Service de chambre dont la qualité est irrégulière et pas toujours à la hauteur du standing de l'hôtel
- Peu de choix de plats au restaurant de l'hôtel
- L'hôtel n'est pas situé à des distances que l'on peut parcourir à pied.

Cet hôtel est donc chaleureusement recommandé pour sa qualité mais aussi pour le très bon service du personnel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille