“Hotel excellent”

N° 3 sur 122 Hôtels à Miami
marseille
“Hotel excellent”
Avis écrit le 11 janvier 2011

La chambre etait spacieuse et pouvait accueilir amplement 4 personnes.
Le staff est au petit soin un peu trop mais certain aimeront. Le restaurant offre des repas
sublimes et raffinés. Pour la piscine rien à redire grande et equipe disponible pour tous vos desirs. Seul bemol l'hotel est loin de miami beach.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Avis écrit le 5 novembre 2010

Personnel très dévoué et disponible, en particulier le personnel de la piscine et les voituriers..grande piscine...très bel hôtel...à recommander avec vue sur key biscayne. Mémorable

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 5 novembre 2009

Superbe hôtel avec chambre de grand confort, piscine extérieure au 7ième étage avec vue sur Key Biscane, personnel au top.
Parking hors de l'hôtel difficile. Dans l'hôtel, il faut compter USD 34 par jour pour le parking.
Hôtel de grande qualité et récent. µExcellent brunch le dimanche.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Clermont-FD FRANCE
Avis écrit le 14 septembre 2009

Magnifique hotel (centre ville) attention véhicule obligatoire pour se balader ds Miami
Acceuil excellent ds un édifice assez fabuleux. Du très haut de gamme

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
new york ny
Avis écrit le 28 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté quatre nuits au Four Seasons de Miami fin janvier 2008, et j’ai choisi cet établissement parce qu’il était proche du point de départ du demi marathon ING que je m’apprêtais à courir.

Le lobby était très beau et embaumait les fleurs fraîchement coupées. Nous avons été accueillis par le personnel sympathique de la réception et le check-in était très rapide.

Notre chambre en coin était immense avec deux fauteuils devant la fenêtre qui étaient parfaits pour juste s’asseoir et discuter devant la vue de la baie (il y avait aussi une vue sur la ville, mais honnêtement elle n’était pas géniale). Les lits sont confortables et propres. L’absence de télé à écran plat m’a immédiatement frappé. Il y en avait dans tous les autres Four Seasons où je suis allé…mais c’était un petit détail de luxe manquant, c’est tout.

Le concierge était génial et nous a aidés à nous repérer dans le coin. SI vous dormez ici vous aurez vraisemblablement besoin d’aide parce que l’hôtel est un peu loin de tout. Le taxi pour aller jusqu’à South Beach coûtait 25$ aller simple et il n’y a pas beaucoup d’options de restauration ou de divertissement sur place.

J’ai passé un extrêmement bon séjour et je reviendrais sans hésiter.

New York, État de New York
Avis écrit le 2 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté 5 jours au Four Seasons Miami la semaine dernière pour le marathon. Je ne taris pas d’éloges sur le personnel de l’hôtel. Le concierge était particulièrement formidable et nous a donné d’excellents conseils pour se repérer dans la ville et utiliser le metromover (transport hectométrique), qui était gratuit pendant le week-end du marathon. Ils nous ont aussi recommandé des endroits où sortir et nous ont globalement beaucoup aidés quand nous avions des questions.

Notre chambre était géniale. C’était une chambre en coin qui donnait sur la baie et la ville. En plus, nous avons adoré les fauteuils de fenêtre (les fenêtres étaient bordées de banquettes avec des coussins qui étaient parfaites pour profiter de la vue de la chambre). Tout était d’une propreté impeccable.

Un inconvénient est que les femmes de ménages avaient tendance à venir tard dans l’après midi…généralement exactement quand nous revenions à l’hôtel pour prendre une douche et se préparer pour notre soirée.

Nous sommes aussi allés au spa du Sports Club LA qui est relié à l’hôtel et nous avons trouvé le personnel mal élevé et très peu serviable (ce qui était surprenant parce que le personnel de la salle de sport su Sports Club LA était formidable). Même si ce n’est pas le personnel du Four Seasons, je m’attendais à mieux de la part d’un établissement connecté au Four Seasons.

Miami, Florida
Avis écrit le 26 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un super hôtel. Cet hôtel a les meilleures chambres et le meilleur spa que j'ai jamais vu. C'est tellement parfait que j'ai du mal à le mettre en mots. La nourriture était la meilleure du monde. Je recommande aussi le Sofitel Miami.