“Entrée de l hôtel moyenne” 4 5 étoiles
Avis sur Conrad Miami

Conrad Miami
N° 9 sur 120 Hôtels à Miami
coguy
“Entrée de l hôtel moyenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

L entrée de l hôtel est bizarre . On se croirait à l entrée d un garage. Le Check in se fait au 25 ieme étage , c est un peu déroutant .

Au rdc , il faut ouvrir les portes soi même , c est nul pour un hôtel de ce standing.

Il n y a rien à faire autour .

Le métro aérien est tout proche , c est bien .

Petite anecdote , on est reste bloque dans la chambre un gros quart d heure à cause d une serrure bloquée . Entre le moment ou on a appelé et notre sortie effective , 15-20 minutes cela fait beaucoup . Il ne faut pas être claustrophobe . Ils nous ont dit qu en général les clients restaient enfermés dehors . Si il y avait eu le feu , on y passait ;-( . On a pas eu de discount pour la peine...

La personne de l accueil a essaye de nous facturer le wifi internet ...

Le petit déjeuner est superbe, il coûte 30 dollars.

La chambre est belle.

• Séjour du janvier 2012

NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous rentrons de Miami ou nous avons séjourné une semaine à l'hotel Conrad : nous disposions d'une chambre très spacieuse et d'une salle de bain avec baignoire et cabine de douche. Le personnel est très accueillant et très professionnel parlant anglais bien sur et très souvent espagnol ce qui permet de ne pas avoir de trop grandes difficultés pour se faire comprendre. L'hotel Conrad est très bien situé car très proche du metromover (petit train aérien et gratuit qui circule dans Financial District ) et du metrorail sorte de métro aérien qui lui permet entre autre de se rendre pour une somme modique dans certains quartiers de Miami comme Coconut Grove et Coral Gables . Nous recommandons donc vivement cet hotel non seulement pour sa qualité mais également pour son positionnement par rapport à certains moyens de locomotion.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Oxford, England
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour faire une halte lors d’un voyage d’affaires, cet hôtel est parfait. La chambre est assez grande, le restaurant est bon et c’est l’entreprise qui paye ! Les employés étaient tous très sympathiques. L’hôtel est un peu retiré pour profiter de la vie nocturne et de la plage, mais le personnel se fera un plaisir de vous dégoter un taxi en peu de temps et les prix restent très raisonnables.

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit avant de descendre à Key West. Cet hôtel est très moderne et très joliment décoré (comme on s’y attendait). Le service était excellent, notre arrivée s’est très bien passée, l’un des portiers nous a conduits à notre chambre et nous a fait faire le tour du propriétaire. La vue sur la mer depuis la salle de bains était spectaculaire et nous avons beaucoup apprécié les grandes fenêtres. La cuisine du restaurant était globalement très bonne, même si l’entrée qu’a pris ma femme (du bar chilien) était trop salée. Le petit déjeuner continental était délicieux. Le lit était très confortable, par contre, la chambre était un peu petite, mais ceci était compensé par la grande salle de bains et la douche séparée.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a trouvé que cet hôtel avait un super rapport qualité/prix – on a eu une belle suite à un tarif très intéressant. Le restaurant est superbe également.

Pour aller à la piscine, il faut emprunter des ascenseurs différents et traverser une autre partie de l’hôtel, cela fait un peu bizarre, le bar était fermé et il n’y avait personne aux alentours, MAIS c’est une belle piscine, même si elle n’est pas très grande.

A recommander absolument, car BEAUCOUP moins cher que d’autres hôtels du coin.

Chicago ,illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée au Conrad pour le week-end du 4 Juillet. Je n’étais pas très satisfaite de ma chambre car elle donnait sur un chantier de construction. J’ai appelé la réception et ils m’en ont changée sans problème.

De plus, les employés de l’accueil ont toujours le sourire, l’accès à Internet est gratuit, le personnel est parfait, et la salle de bains donnant sur la baie est géniale.

Je voudrais juste remercier Alex en particulier et les autres membres de l’équipe également. J’enverrai des photos dans quelque temps.

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous avez le sommeil léger, ce n’est pas un hôtel pour vous. Les clients sont plus bruyants que ceux d’un J.W. Marriott ou d’un Four Seasons, et les cloisons ne sont pas plus épaisses que des feuilles de papier.