Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel, à la croisée des chemins.”
Avis sur Conrad Miami

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Conrad Miami
N° 17 sur 124 Hôtels à Miami
Attestation d'Excellence
Avis publié: 7 décembre 2012

Si vous ne venez pas pour la plage, cet hôtel est une parfaite adresse. Il se situe au centre de Miami, facilitant les déplacement, toujours aussi compliqué en fin d'année. L'accueil se fait au 25ème étage, mais le très bon service de voiturier (à 30$ par jour...) facilite grandement les choses. Les chambres sont parfaites, assez spacieuses. Mais attention, il y a de grandes disparités et le choix est primordial. Du 25ème au 32ème, les chambres comportent une cuisine. Pas celle du 16ème au 25ème. Les tailles et les prix différent également. Le service est très agréable et vous pourrez demander à voir votre chambre avant de faire un choix définitif. Tout est fait pour rendre votre séjour confortable, les équipements sont parfait et il y même un Spa!

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Stachoc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 148)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Conrad Miami
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3440 avis sur 2 148

Avis publié: 21 septembre 2012

Pour information, Conrad est la marque de luxe du groupe Hilton ! Vous connaissez Paris Hilton, la bimbo qui fait plus attention a son allure, qu'à ses paroles ou son service ... et bien Bravo Mademoiselle !!!! Les hotels de votre groupe... et bien c'est cela ! Un bel établissement mais aucun service. Nous sommes arrivés à l'accueil aprés un vol de Californie donc 6 heures de nuit, il était 9h30AM. J'ai oublié de vous préciser que ce fut le week end de l'ouragan !!!! Donc personne a l hotel. Nous avions réservé pour 3 nuits et avons demandé à avoir un early check in ! et bien non ... pas possible ! Il a fallu leur demontrer que leur hotel était vide et qu il y avait des chambres de vides pour que apres avoir demande a deux directeurs (peut etre meme paris hilton et la maison blanche), on nous a trouvé une chambre prete en ... 1O secondes !!!LOL Le petit dej est nul et cher . Nous étions un groupe d'amis francais ( 6 chambres) et nous sommes tous restés une nuit de plus soit 4 nuits ! Et bien sachez que nous avons payé 6 prix différents ! En france , on appel cela " à la tete du client"
Par contre, il y a une chose que l on adore ici, c est débité votre carte bleue !!! 2 connexions internet par chambre pour une nuit .... c est fort !!! Vous n etes pas encore reveillé que votre carte est deja débitée de tout ce que peut vous débiter l hotel !!! SVP mademoiselle Hilton, pensez un peu plus au service et à la qualité de vos hotels qu'à votre fric ... J'ai même envoyé 3 mails à vos services vous disant que vous étiez des "voleurs" à me débiter de choses non dues qu'avez vous fait ??? vous m'avez recrédités ma carte Visa sans un seul mot d excuses !!!! Bref, hotel pas mal, mais service nul nul nul et surveillez votre Visa !!!

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LUDOLILLE13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 3 février 2012

L entrée de l hôtel est bizarre . On se croirait à l entrée d un garage. Le Check in se fait au 25 ieme étage , c est un peu déroutant .

Au rdc , il faut ouvrir les portes soi même , c est nul pour un hôtel de ce standing.

Il n y a rien à faire autour .

Le métro aérien est tout proche , c est bien .

Petite anecdote , on est reste bloque dans la chambre un gros quart d heure à cause d une serrure bloquée . Entre le moment ou on a appelé et notre sortie effective , 15-20 minutes cela fait beaucoup . Il ne faut pas être claustrophobe . Ils nous ont dit qu en général les clients restaient enfermés dehors . Si il y avait eu le feu , on y passait ;-( . On a pas eu de discount pour la peine...

La personne de l accueil a essaye de nous facturer le wifi internet ...

Le petit déjeuner est superbe, il coûte 30 dollars.

La chambre est belle.

  • Séjour en : janvier 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci guy_condamine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 3 janvier 2012

Nous rentrons de Miami ou nous avons séjourné une semaine à l'hotel Conrad : nous disposions d'une chambre très spacieuse et d'une salle de bain avec baignoire et cabine de douche. Le personnel est très accueillant et très professionnel parlant anglais bien sur et très souvent espagnol ce qui permet de ne pas avoir de trop grandes difficultés pour se faire comprendre. L'hotel Conrad est très bien situé car très proche du metromover (petit train aérien et gratuit qui circule dans Financial District ) et du metrorail sorte de métro aérien qui lui permet entre autre de se rendre pour une somme modique dans certains quartiers de Miami comme Coconut Grove et Coral Gables . Nous recommandons donc vivement cet hotel non seulement pour sa qualité mais également pour son positionnement par rapport à certains moyens de locomotion.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci NICKYNice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 1 septembre 2007

Pour faire une halte lors d’un voyage d’affaires, cet hôtel est parfait. La chambre est assez grande, le restaurant est bon et c’est l’entreprise qui paye ! Les employés étaient tous très sympathiques. L’hôtel est un peu retiré pour profiter de la vie nocturne et de la plage, mais le personnel se fera un plaisir de vous dégoter un taxi en peu de temps et les prix restent très raisonnables.

Merci kgmcguk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 26 mai 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit avant de descendre à Key West. Cet hôtel est très moderne et très joliment décoré (comme on s’y attendait). Le service était excellent, notre arrivée s’est très bien passée, l’un des portiers nous a conduits à notre chambre et nous a fait faire le tour du propriétaire. La vue sur la mer depuis la salle de bains était spectaculaire et nous avons beaucoup apprécié les grandes fenêtres. La cuisine du restaurant était globalement très bonne, même si l’entrée qu’a pris ma femme (du bar chilien) était trop salée. Le petit déjeuner continental était délicieux. Le lit était très confortable, par contre, la chambre était un peu petite, mais ceci était compensé par la grande salle de bains et la douche séparée.

1  Merci Mactoki
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 9 novembre 2006

On a trouvé que cet hôtel avait un super rapport qualité/prix – on a eu une belle suite à un tarif très intéressant. Le restaurant est superbe également.

Pour aller à la piscine, il faut emprunter des ascenseurs différents et traverser une autre partie de l’hôtel, cela fait un peu bizarre, le bar était fermé et il n’y avait personne aux alentours, MAIS c’est une belle piscine, même si elle n’est pas très grande.

A recommander absolument, car BEAUCOUP moins cher que d’autres hôtels du coin.

3  Merci Vikster7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Centre-ville
Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown
Centre-ville
InterContinental Miami
InterContinental Miami
N° 6 sur 124 à Miami
6 332 avis
Centre-ville
Mandarin Oriental, Miami
Mandarin Oriental, Miami
N° 4 sur 124 à Miami
2 580 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-ville
Four Seasons Hotel Miami
Four Seasons Hotel Miami
N° 3 sur 124 à Miami
1 740 avis
Centre-ville
Kimpton EPIC Hotel
Kimpton EPIC Hotel
N° 18 sur 124 à Miami
3 309 avis
Centre-ville
JW Marriott Marquis Miami
JW Marriott Marquis Miami
N° 7 sur 124 à Miami
1 807 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Conrad Miami ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Conrad Miami

Adresse: 1395 Brickell Avenue, Miami, FL 33131-3353
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Miami
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Miami
N°7 des hôtels romantiques à Miami
N°7 des hôtels d'affaires à Miami
N°10 des hôtels de luxe à Miami
N°13 des hôtels familiaux à Miami
Catégorie de prix : 185€ - 416€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Conrad Miami 4.5*
Nombre de chambres: 260
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Hilton Hotels Direct, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conrad Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Conrad Miami
Conrad Miami Floride
Conrad Miami Hotel Miami
Miami Conrad

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page