“Super hôtel ! Great location!”
Avis sur Conrad Miami

Conrad Miami
N° 11 sur 122 Hôtels à Miami
“Super hôtel ! Great location!”
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au Conrad Miami en août 2013. Nous avons trouvé l'hôtel supeŕ très bien situé avec des chambres spacieuses donnant sur Miami baye. Le staff est très agréable et attentif. Je recommande!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 août 2013

J'ai eu la chance de séjour 4 nuits dans ce merveilleux hôtel et je dois avouer qu'il s'agit d'un des meilleurs dans lequel j'ai pu séjourner (et je passe 1/3 de l'année à l'étranger).

Bien situé dans Downtown Miami (Brickell), le bâtiment est superbe vu de l'extérieur.
Accueil très souriant, agréable et professionnel ! Du valet, au concierge en passant par le personnel de la réception ou encore le personnel du petit déjeuner, tous sont agréables, serviables et souriants. Aucune fausse note !

Chambre au 18eme, très grande (environ 35m2), belle surface, beau mobilier, literie excellente ! SDB avec douche et baignoire. Wifi en chambre d'excellente qualité.
Petit déjeuner correct, un peu plus de choix aurait un plus, mais c'est amplement suffisant.

Petit point négatif de la chambre, lorsqu'il pleut fort, les gouttes rebondissent sur des réglettes en métal horizontales (situées sur toutes la longueur et à chaque étage). C'est très bruyant (de nuit) !!!

Mention très spéciale pour finir, je tiens à saluer très chaleureusement Mr Calixte, concierge émérite au Conrad, distingué des très célèbres Clefs d'Or. Une personne admirable ! Une pépite dont le Conrad peut être très fier. Merci également à Kefyrah, autre concierge, pour son aide face à un problème avec un loueur de voiture.

Je retournerai à cet hôtel avec le plus grand des plaisirs ! Je le conseille à toutes et tous !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 août 2013

Ma femme et moi même avons pris le parti d'être à Miami plustot que Miami Beach...
On à fait pas mal de chose et je préférais l'accès et surtout la vu ! C'est haut et on voit tout !!

L'hotel est un conrad, cela parle tout seul... On est dans les plus haut de gamme des Hiltons et ça ce voit...

Tout est bien franchement... Sans oublier que nous sommes aux US et que les critères sont différents qu'en Europe ! Mais le prix aussi !!! 179 dolls la nuit dans un 4 diamonds Awards... En france c'est minimum 750 euro !!!

Vous pouvez y allé les yeux fermés...

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur vu baie de Miami..
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Nous sommes allées en août 2011 dans cet hôtel et nous avons adorés ! La chambre, le service tout est parfait ! Le concierge François une crème !! Et en plus il parle français !! Hôtel très accueillant ! Le metromover est très appréciable pour bouger gratuitement ! Il permet de rejoindre des stations permettant de prendre un bus jusqu'à Miami beach en environ 35 min (metromover + bus).

• Séjour du août 2012
Soisy sur Seine
Avis écrit le 1 mars 2013

j'ai passe une semaine au Conrad Miami pour un seminaire professionnel. C'est vraiment un tres bel hotel, l'accueil est tres bon, j'ai ete recu pour le check-in par une demoiselle qui parlait parfaitement Francais, ce qui est agreable apres 10 h d'avion et qu'on est un peu fatigue. De meme pour le Check-out, le jeune homme parlait Francais. Restauration tres bonne pour les buffets et petits dejeuner. Tous les services dans la chambre. Un seul bemol agacant / les ascenseurs. Drole de conception qui fait que la reception est au 25eme etage et les chambres en dessous. Ceci oblige a un jeu de Yo-Yo frequent pour aller de sa chambre au 17eme aux salles de reunion au 3eme il faut passer par le 25eme et changer d'ascenceur.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 décembre 2012

Si vous ne venez pas pour la plage, cet hôtel est une parfaite adresse. Il se situe au centre de Miami, facilitant les déplacement, toujours aussi compliqué en fin d'année. L'accueil se fait au 25ème étage, mais le très bon service de voiturier (à 30$ par jour...) facilite grandement les choses. Les chambres sont parfaites, assez spacieuses. Mais attention, il y a de grandes disparités et le choix est primordial. Du 25ème au 32ème, les chambres comportent une cuisine. Pas celle du 16ème au 25ème. Les tailles et les prix différent également. Le service est très agréable et vous pourrez demander à voir votre chambre avant de faire un choix définitif. Tout est fait pour rendre votre séjour confortable, les équipements sont parfait et il y même un Spa!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 21 septembre 2012

Pour information, Conrad est la marque de luxe du groupe Hilton ! Vous connaissez Paris Hilton, la bimbo qui fait plus attention a son allure, qu'à ses paroles ou son service ... et bien Bravo Mademoiselle !!!! Les hotels de votre groupe... et bien c'est cela ! Un bel établissement mais aucun service. Nous sommes arrivés à l'accueil aprés un vol de Californie donc 6 heures de nuit, il était 9h30AM. J'ai oublié de vous préciser que ce fut le week end de l'ouragan !!!! Donc personne a l hotel. Nous avions réservé pour 3 nuits et avons demandé à avoir un early check in ! et bien non ... pas possible ! Il a fallu leur demontrer que leur hotel était vide et qu il y avait des chambres de vides pour que apres avoir demande a deux directeurs (peut etre meme paris hilton et la maison blanche), on nous a trouvé une chambre prete en ... 1O secondes !!!LOL Le petit dej est nul et cher . Nous étions un groupe d'amis francais ( 6 chambres) et nous sommes tous restés une nuit de plus soit 4 nuits ! Et bien sachez que nous avons payé 6 prix différents ! En france , on appel cela " à la tete du client"
Par contre, il y a une chose que l on adore ici, c est débité votre carte bleue !!! 2 connexions internet par chambre pour une nuit .... c est fort !!! Vous n etes pas encore reveillé que votre carte est deja débitée de tout ce que peut vous débiter l hotel !!! SVP mademoiselle Hilton, pensez un peu plus au service et à la qualité de vos hotels qu'à votre fric ... J'ai même envoyé 3 mails à vos services vous disant que vous étiez des "voleurs" à me débiter de choses non dues qu'avez vous fait ??? vous m'avez recrédités ma carte Visa sans un seul mot d excuses !!!! Bref, hotel pas mal, mais service nul nul nul et surveillez votre Visa !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux