“Excellente nourriture” 4 sur 5 bulles
Avis sur The Cheesecake Factory

The Cheesecake Factory
Classé n° 5 sur 119 Desserts à Miami
Cuisines : Italienne, Américaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal, Canada
“Excellente nourriture”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

C'était notre première visite a ce resto populaire en Floride. Nous avons été agréablement surpris. A part l'attente (c'était vraiment plein!) le service a été très bien. Les prix sont très raisonnables et la nourriture excellente. Bien sur, il s'agit d'un resto familial, rien de très chic mais ce fut un très bon souper sur la terrasse extérieure du resto.

• Visité en août 2013

“Valeur sûre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Quand on ne sais pas ou aller, cette chaîne de restaurants reste une valeur sûre. La nourriture y est assez moyenne, mais le service est sympa. Seul bémol, si vous êtes un amateur de viande rouge, vous serez déçu. Ce type de restaurant ne vous présentera jamais une viande bien rouge et bien saignante.

Visité en juillet 2013
Clamart, France
“Bien mais presque trop copieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Les plats n'ont rien d'exceptionnel, ils rejoignent le descriptif de la carte sans trop de fantaisie.
En revanche, un restaurant qui s'appelle "cheesecake" factory, on y va en général pour manger des cheesecakes! Sauf que les plats sont tellement copieux, que même pour moi qui suis bon mangeur, impossible d'enchainer sur le cheesecake. Que neni, nous y sommes retournés le lendemain et j'ai pris une salade. J'ai donc pu arriver au cheesecake, mais pas le terminer!
Les prix y sont relativement abordables, le service sympa.

• Visité en mai 2013
“Tres bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Nous avons vraiment apprécié ce restaurant.
Très bons plats, copieux et variés( il y en a pour tous les gouts)
Bonne qualité a prix très abordables pour les etats unis.
Cadre chique et cosy
Le serveur tres sympa et professionnel.
Ne pas hesiter a aller dans cette chaine

• Visité en novembre 2012
Miami, Floride
“Le bon et le moins bon...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

C'est le deuxième que nous testons.
Les salades sont délicieuses mais visiblement c'est un peu la roulette russe pour c equi est plus cuisiné:
Salade Caesar ou Cobb salade délicieuses, Baja Chicken Tacos épouvantables ainsi que leur accompagnement (riz et beans), en revanche quesadilla assez bonne.
Les cheesecakes sont très bons et très américains, vous aurez votre compte de desserts pendant les six mois qui suivent.
Celui de Sawgrass Mills est très bruyant, celui de Coconut Groove beaucoup moins.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté The Cheesecake Factory ont aussi consulté

Vous connaissez The Cheesecake Factory ?