“Délicieux”

Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 janvier 2014

Un très grand choix sur la carte
Et si vous n'arrivez pas a vous décider, vous pouvez même combiner plusieurs choix à tarif très correct

Et pour finir un délicieux cheesecake, et moi qui adore les cookies oreo, il fallait bien évidemment goûter le cheesecake oreo...
Une merveille ^^

2024 avis sur 1 188

Avis publié : 2 septembre 2013

Une chaine pas mal pour s'acheter une part de cheesecake pour le goûter!
Il y a un grand choix, chacun y trouvera une cheesecake à son goût.

Pour ma part j'ai adoré celui à la mangue et au citron vert.

Seul bémol il faut compter quand même 8$ pour une part... mais elle sont assez importante et servies avec de la crème fouettée.

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Situe dans le centre COco walk, en soirée toujours plein pour les grandes tablés moins d attente pour les petites tables. Restaurant américain prix très abordables. Nourriture comestible et serveur attentifs. On y passe un moment relax en famille. Pas plus pas moins. A tester!! Les cheesecakes sont vraiment bon la carte en propose énormément parfois on est perdu!!

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

C'était notre première visite a ce resto populaire en Floride. Nous avons été agréablement surpris. A part l'attente (c'était vraiment plein!) le service a été très bien. Les prix sont très raisonnables et la nourriture excellente. Bien sur, il s'agit d'un resto familial, rien de très chic mais ce fut un très bon souper sur la terrasse extérieure du resto.

Avis publié : 21 juillet 2013

Quand on ne sais pas ou aller, cette chaîne de restaurants reste une valeur sûre. La nourriture y est assez moyenne, mais le service est sympa. Seul bémol, si vous êtes un amateur de viande rouge, vous serez déçu. Ce type de restaurant ne vous présentera jamais une viande bien rouge et bien saignante.

Les voyageurs ayant consulté The Cheesecake Factory ont aussi consulté

Miami, Floride