“Magique!!!” 5 sur 5 bulles

Thonon-les-Bains, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magique!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons réservé à le matin même en lisant des avis de ce site même mais je ne regrette absolument rien!
La visite du parc est super, très personnalisé avec une guide(nous étions deux couple), nous parlons très mal anglais mais nous avons compris presque toute ces explications, très très sympathique!
Tout est fait dans le respect des animaux et on a vraiment l'impression qu'il éprouve un réel attachement a tout ces animaux.
Nous avons pu donner a manger a certains et en toucher d'autres, génial!
Et la cerise sur le gâteau a été 15 min avec un bébé tigre: un moment inoubliable pour moi étant passionnée des tigres même si ce n'est pas super pour eux!
Franchement pour 160$ la visite d'une heure et le quart d'heure avec le tigre pour une fondation je le referais sans hésiter!

Visité en juin 2014

• En arabe d'abord
Toulouse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“moment magique beaucoup d'émotions”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

nous n'oublierons jamais ces merveilleuses rencontres, à faire absolument, les animaux sont bien, des liens très émouvants évidents avec leurs soigneurs. à faire absolument c'était fabuleux !!!!

Visité en avril 2014
Saint-Martin
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moment privilégié avec les animaux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Une proximité incroyable avec les animaux, des passionnés qui vous font vivre un moment exceptionnel. J'en garde un souvenir impérissable.

Visité en mai 2014
Castelsarrasin, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une expérience unique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous ne sommes pas fan de zoo en général mais après avoir lu tous les avis je me suis laissée tenter, donc réservation faite sur internet. Nous y sommes allés nous nous sommes retrouvés devant un portail ferme nous avons donné et la le portail c'est ouvert sur un lieu magique. Ma fille de 3 ans et celle de 11 ans se sont régalées normal pour des enfants mais le plus marrant est mon mari qui a adoré toucher tous ces animaux jouer avec un bébé tigre .... Mais tout dans le respect de l'animal. Les cages sont très propres. Ça vaut le détour et le prix. Nous n'oublierons jamais et gardons l'adresse précieusement pour y revenir des que nous reviendrons. Merci à notre guide car pour la visite nous étions 6 même si on ne comprend pas l'anglais elle avait son téléphone et a essayé de traduire l'essentiel.

Visité en mai 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Caresser un bebe tigre quoi de mieux ..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Que vous soyez fans des animaux ou pas si l'on vous propose de caresser pendant 15 min un bebe tigre vous serez émerveiller
La visite est très intéressante les personne qui vous guides sont passionnée
Vous pourrez aussi portez plein d'autres animaux rares

Les voyageurs ayant consulté Zoological Wildlife Foundation ont aussi consulté

Vous connaissez Zoological Wildlife Foundation ?