“"It ´s not just a tour, it´s an adventure"”

Everglades River of Grass Adventures -Tours
Avis publié : 17 juillet 2014

Accueillis par Becky, on se sent de suite entre amis. Un peu d'attente pour voir arriver Robert et ses clients précédents mais Becky est là pour assurer les premières explications, s'intéresser à notre famille. Ensemble, on observe le ciel par peur de pluie, après 15 min nous décidons d'y aller et nous embarquons en toute confiance sur l'air boat de Robert et là...........magnifique, instructif, cool,...une chouette expérience. Quelques arrêts à différents endroits où les copains de Robert l'attendent: quelques alligators s'approchent de suite du bateau, Robert leur parle et nous explique. Trajet à travers les "hautes herbes" comme au milieu de nul part. Une expérience hors de ce qui est proposé habituellement, Robert prend son temps, il aime ce qu'il fait et cela se sent, résultat: + d'1h30 de plaisir pour tous. Nous le recommandons vraiment.... Thank you Robert et Becky

Écrire un avisAvis (1 335)

Avis publié : 16 juillet 2014

Merci à Robert pour cette superbe ballade au plus près de la faune et la flore (Alligators, oiseaux, fleurs, poissons...) visite authentiques loin des circuits touristiques... un très bon moment qui restera gravé dans nos mémoires !!!

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Merci à robert et son fils pour cette visite merveilleuses loin des circuits trop touristique. Accueil comme a la maison et visite au plus pres de la faune (vraiment très près ;-))

Avis publié : 21 avril 2014

Une promenade exceptionnelle, sous la conduite de Robert qui connait chaque recoin des Everglades. Robert nous a fait decouvrir la faune (alligators, oiseaux et oisillons dans leur nid), le bruit etonnant des insectes, la flore, et nous avons meme pu gouter les "evergrass". Robert et Becky sont passionnes, leur accueil chaleureux et familial, un tres bon moment apprecie autant par les adultes que les enfants (9 et 11)!!!!!

Avis publié : 20 avril 2014

Un instant hors du temps et de la civilisation à la découverte des alligators, de la faune locale et des Everglades. Nous étions 8 (4 adultes et 4 enfants) dans un bateau à fond plat avec un guide très compétent et très sympathique pendant une sortie d'environ 1h30. Cette balade est vraiment merveilleuse et la découverte des alligators et de la faune locale est passionnante autant pour les grands que pour les petits ! Everglades River of Grass est une entreprise familiale à taille humaine qui saura vous rendre passionnante cette visite des Everglades, loin des circuits touristiques de masse. Vous aurez vraiment l'impression d'être seul au monde ! Merveilleux !

Les voyageurs ayant consulté Everglades River of Grass Adventures -Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Everglades River of Grass Adventures -Tours ?