Mandarin Oriental, Miami(Miami)
315 $US
270 $US
Mandarin Oriental
  • Restaurant
Hilton Miami Downtown(Miami)(Bonne affaire !)
125 $US
114 $US
Hilton.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Crowne Plaza Miami Airport(Miami)(Bonne affaire !)
129 $US
  • Petit déjeuner inclus
168 $US
149 $US
  • Restaurant
InterContinental Miami(Miami)(Bonne affaire !)
246 $US
197 $US
  • Restaurant
Four Seasons Hotel Miami(Miami)
397 $US
93 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

3 168 résultats
Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Équipe accueillante, et professionnelle.
Chambre plus que convenable, proche des zones attractives et du port pour les éventuels départ en croisière.
Biscayne market 4min a pieds.
CVS ouvert toute la nuit.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Danielle G, General Manager de YVE Hotel Miami, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

Merci pour la merveilleuse revue, Emmanuelle!

C'est très agréable d'entendre notre personnel prend grand soin de vous. Nous apprécions vos compliments concernant notre équipe travailleuse ainsi que notre emplacement idéal. Nous sommes fiers de fournir un excellent service à nos clients et nous nous efforçons d'aller au-delà de nos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur!

Merci encore de partager votre avis. Bonne journée!

Avis publié : 31 janvier 2018

hôtel bien situe face au wonter front par contre petit déjeuner cher 17 dollars et salle de bain très petite par contre l accueil est sympa petit supermarché a coté permettant de petit déjeuner pour 4 dollars

Séjour en : février 2017
Danielle G, General Manager de YVE Hotel Miami, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2018

Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos commentaires, Anne.

Bien que nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement idéal, il est décevant d'entendre que vous n'étiez pas entièrement satisfait de la taille de notre salle de bain. Nous sommes fiers de fournir un excellent service et un environnement confortable à nos clients en tout temps, alors sachez que vos préoccupations seront adressées aux membres appropriés de notre équipe.
Nous espérons que vous nous permettrez une autre occasion de partager une expérience plus positive avec vous bientôt.

Avis publié : 20 janvier 2018

Chambre propre, fenêtre a 1m50 du sol sur un mur, bien reçu à la réception, personne parle français,j'ai demandé à une serveur, rien au petit dej pour repas sans gluten, dommage, hotel bien situé, petite épicerie à coté pour dépannage du petit dej.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Danielle G, General Manager de YVE Hotel Miami, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2018

Merci d'avoir partagé votre avis, George.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre récent séjour avec nous. C'est agréable d'entendre que vous avez apprécié nos chambres propres et bien situé. Nous apprécions vraiment vos commentaires concernant nos options de petit-déjeuner. Nous en tiendrons compte lorsque nous progresserons dans l'avenir.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous serez en ville. Bonne journée.

Avis publié : 17 janvier 2018

Belle chambre, petite et salle de bain trop petite. Chambre du fond donc c'est peut être pour ça la grandeur un peu trop petite car des gens me disent qu'ils ont eu une grande salle de bain et une plus grande chambre dans cet hôtel au même moment. Il n'y a pas de piscine dans cet hôtel il me semble mais pour ma part je n'en avait pas eu besoin pour cette courte période c'était pour un départ de croisière.
Propre et bien décoré pour un départ de croisière je vais y retourner.
L'accueil est excellent .
Je l'ai réservé le matin en avant-midi après avoir eu une nuit dans un autre hôtel qui était près de celui-ci.
Prochaine croisière de Miami , j'y retourne.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Danielle G, General Manager de YVE Hotel Miami, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2018

Cher invité,

Merci pour le partage! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience merveilleuse avec nous! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres et notre service propres. Nous nous efforçons de fournir à nos clients la meilleure expérience possible, donc c'est génial d'entendre.

Nous aimerions partager une visite encore plus fantastique avec vous dans le futur. Passe une bonne journée!

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

L hôtel est super beau . Super bien situé.
Nous avons fait une réservation la veille par booking ( 126 eur)
La chambre est très belle . La salle de bain ok.
Par contre nous n avons pas fermé l oeil de la nuit .... en cause ??? Le système de clim de l hôtel ? Celui d un autre bâtiment ?
Il était minuit qd nous sommes rentrés et nous n avons pas osé demander à changer de chambre ...

Autre chose sur booking il est note avec parking gratuit .. c est faux ! Compter 37 dollars.

Par contre le personnel est sympa et serviable.

Nous n avons pas utilisé le service de restauration

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Danielle G, General Manager de YVE Hotel Miami, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2018

Nous apprécions les commentaires, Caro.

Alors que nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos belles chambres et notre service, il est regrettable que notre système de contrôle de la température n'ait pas répondu à vos attentes. Nous regrettons vos défis et vos désagréments, nous répondrons donc à vos préoccupations avec notre équipe.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de partager une expérience plus positive avec vous bientôt.