“A faire absolument !”

Chatou, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A faire absolument !”
Avis écrit le 11 novembre 2013

C'était super; l'équipe est très sympa et patiente (Certains parlent français - pratique pour le briefing et les conseils !)

Le flyborad est accessible à tous et même en tant que débutant on peut se faire plaisir. La première sortie de l'eau est juste génialissime : on se prend pour Iron Man (en moins stable).
J'ai bien bu la tasse, fait de très beaux plats et quelques superbes chutes mais surtout je me suis amusée comme une dingue. Je pense que 30 minutes c'est juste ce qu'il faut quand on débute, c'est assez physique.

SUPERS SOUVENIRS !

Visité en novembre 2013

• Arabe en 1er
Malakoff, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“un moment et une expérience incroyable !!!”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Ayant souvent entendu de cette activitée à sensation forte, je décide de me jeter à l'eau. Dans un premier temp je fût ravis d'être acceullis en Français et ce n'est pas négligable pour les explications de l'appareil. Nous partons au large en bâteau et la l'équipe m'explique tout avec clareter, une fois arrivé je commence ma cession et la étant novice ce fût un difficile les 5 premières minutes mais ensuite avec un peu de maitrise j'ai juste passer un moment de folie avec en prime une vue imprennable sur miami, vraiment allez y les yeux fermés c'est juste de la bombe !!! Merci encore.

Visité en octobre 2013
Versailles, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Genial !!”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Flyboard à faire et à refaire ! C'est toppissime ! Par contre, il faut être habile, avoir de l'équilibre et ne pas avoir peur de prendre la tasse lol !!

Nous avons été accueillis par le patron et sa fille qui sont français. Le personnel était très sympathique surtout David qui maîtrise parfaitement la langue de molière avec beaucoup d'humour. C'était génial surtout pour les consignes. Puis nous avons été orienté vers un autre organisme pour le jet ski. Merci c'était incroyable de visiter la baie de Miami de cette manière !

30 min pour une première fois c'est largement suffisant car c'est très épuisant ! J'y retournerais à coup sûr !

Visité en septembre 2013
Boulogne-Billancourt, France
“Top!”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Incontestablement la meilleure activité de notre séjour, tant sur le plan sensation, divertissement, découverte, et j'en passe. Un accueil et un briefing au top. Pour les francophones, le confort d'être informé en Français n'est pas négligeable. Au delà du fait que l'expérience soit inédite et hors du commun, l'équipe est adorable. Nous ne sommes restés que 2 jours, si nous y avions passé une semaine, on y serait aller TOUS les jours. Encore un grand bravo et grand merci à toute l'équipe!

Visité en septembre 2013
“Waouw!”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Accueil au top. L'équipe prend le temps de nous expliquer les techniques de bases du flyboard.
Experience de fou.
Thank you guys!
Jess, Celine et Suri-Lou

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Miami Flyboard - FLYBOARD305 ont aussi consulté

Miami, Floride

Vous connaissez Miami Flyboard - FLYBOARD305 ?