“Super expérience & Equipe très sympa !”

Miami Flyboard - FLYBOARD305
Classé n° 34 sur 222 Activités de plein air à Miami
Détails de l'activité
Avis publié : 1 mai 2014

Vraiment une expérience à faire en venant à Miami ! L'équipe (des français ;-) !) est très sympa et le flyboard est vraiment fun, surtout à Miami ;-)) Nous étions en famille et tout le monde a pu venir dans le bateau d'accompagnement pendant que nous passions sur le Flyboard. Avec un peu d'habitude des sports nautiques, on y arrive tout de suite et c'est vraiment un réel plaisir. 30 min, c'est même un peu court pour bien en profiter ! Les enfants peuvent essayer à partir de 10-11 ans et y arrivent assez bien. Merci encore à toute l'équipe de Miami Flyboard pour cette superbe après-midi ! Nous reviendrons ! A très bientôt !

Avis publié : 23 avril 2014

C'était une super activité. On y est allé en couple avec notre loulou de 8 mois. Et l équipe etait très sympa.ils nous ont bien expliquer les consignes malgrés un anglais assez bas. Et gentillement ils se sont proposés de prendre des photos a notre place.point postive certaines personnes parlent francais.
Merci a vous pour cette experience inoubliable.

bonne continuation a vous

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Très facile d'acces. Annabelle a été très réactive pour répondre à nos questions via facebook. Le paiment via le site est sécurisé. Très bon accueil. Parle français ce qui est pratique pour les explications du flyboard. Vu magnifique sur Miami. Ils mettent l ambiance sur le bateau pour les accompagnateurs. 1h de flyboard cest ce qu'il faut pour bien profiter.
On a été ravi. A refaire !

Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons trouvés cette activité super, un accueil au top , Jacky le boss est très aimable et serviable, Annabelle est une bookeuse très sympa et elle est à l'écoute de ces clients. Les patrons sont français donc ça aide pour ceux qui parlent pas super Anglais. Stéphane sur le bateau et Aniel sont deux Coachs performants qui m'ont permis en une demi heure de me faire plaisir et même de réussir le backflip. Allez y vous ne serez pas déçu, incoutournable sur Miami.

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Super activité avec vue sur Miami . Une expérience sensationnelle avec une équipe super sympa qui parle en plus français . Activité incontournable à Miami !

Les voyageurs ayant consulté Miami Flyboard - FLYBOARD305 ont aussi consulté

Vous connaissez Miami Flyboard - FLYBOARD305 ?