“Très sympathique”

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Très sympathique”
Avis écrit le 6 juin 2014

Le personnel a été très sympa. On avait un enfant et un bébé, donc ça aurait pu en déranger certains mais ici, pas du tout, on a pu vivre l'expérience en famille.
Pour papa, ça a fait l'expérience sympa et pour les enfants, ça a fait une petite virée en bateau à observer la skyline de Miami.
Mon compagnon a beaucoup apprécié l'activité et au bout de quelques minutes, on commence à maitriser l'engin. Il n'a fait que 30 min car certains disaient que c'était fatigant mais il est plutôt sportif et a regretté de ne pas avoir fait 1h.
L'équipe parle français, ça ramène un peu au pays :-)

• Arabe en 1er
Cachan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Au top!!”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Super expérience !!!! Équipe française :) hyper accueillante, le feeling passe tout de suite, on est a l'aise, mon chéri s'est régalé dans ses chaussures d'iron man et moi je me suis régalée a le regarder du bateau qui se situait a quelques mètres de lui :)
Activité a faite absolument sur miami !!

Grenoble, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Awesome :)”
Avis écrit le 10 mai 2014

Expérience exceptionnelle.
J’ai adoré cette activité, rassurez vous il ne faut pas forcement être super sportif pour arriver à voler. L’équipe (des français) est super sympa et à su nous mettre a l’aise tout de suite avec le matériel.
Le plus : superbe vue sur Miami.
Merci à Flyboard305 pour ce très bon moment.

Visité en mai 2014
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Super expérience & Equipe très sympa !”
Avis écrit le 1 mai 2014

Vraiment une expérience à faire en venant à Miami ! L'équipe (des français ;-) !) est très sympa et le flyboard est vraiment fun, surtout à Miami ;-)) Nous étions en famille et tout le monde a pu venir dans le bateau d'accompagnement pendant que nous passions sur le Flyboard. Avec un peu d'habitude des sports nautiques, on y arrive tout de suite et c'est vraiment un réel plaisir. 30 min, c'est même un peu court pour bien en profiter ! Les enfants peuvent essayer à partir de 10-11 ans et y arrivent assez bien. Merci encore à toute l'équipe de Miami Flyboard pour cette superbe après-midi ! Nous reviendrons ! A très bientôt !

Prevessin Moens, France
“Merci”
Avis écrit le 23 avril 2014

C'était une super activité. On y est allé en couple avec notre loulou de 8 mois. Et l équipe etait très sympa.ils nous ont bien expliquer les consignes malgrés un anglais assez bas. Et gentillement ils se sont proposés de prendre des photos a notre place.point postive certaines personnes parlent francais.
Merci a vous pour cette experience inoubliable.

bonne continuation a vous

Les voyageurs ayant consulté Miami Flyboard - FLYBOARD305 ont aussi consulté

Miami, Floride

Vous connaissez Miami Flyboard - FLYBOARD305 ?