“une bonne cuisine cubaine”

Versailles Restaurant
Classé n° 35 sur 4 187 Restaurants à Miami
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Little Havana
Grasse
“une bonne cuisine cubaine”
Avis écrit le 19 février 2013

Recommandé par un résident américain, nous avons testé ce restaurant figurant dans de multiples guides ...nous y sommes allés avec nos enfants un dimanche et là ...immersion dans les réunions familiales cubaines, assez bruyantes mais tellement typiques ....le restaurant est surprenant, assez kitch avec ces lustres ...assez loin de l'image cubaine...la nourriture est très bonne, variée , servie très généreusement ....les enfants se sont régalés et nous aussi !!!!

• Visité en février 2013

Cergy-Pontoise, France
“Versailles... Bizarre pour un restaurant cubain ^^”
Avis écrit le 4 décembre 2012

Versailles... Bizarre pour un restaurant cubain !
Mais la cuisine y est très bonne !
Une carte bien fournie, une ambiance classe mais pas trop... C'est ça versailles !
Personnellement j'ai préféré l'ambiance plus familiale et plus simpliste de "l'EXQUISITO".
Mais n'hésitez pas à vous rendre au Versailles pour gouter à de la bonne cuisine cubaine.
Juste à côté, vous trouverez la boulangerie du Versailles (Versailles BAKERY) où vous pourrez acheter des viennoiseries ou autre cubaine.

• Visité en juin 2012
“Une institutation dans le sens noble du terme”
Avis écrit le 24 janvier 2012

Que ce soit pour le décor, l'ambiance, la clientèle ou ce qui est dans l'assiette, le Versailles a tout pour lui. Nourriture cubaine de bonne qualité et portion généreuse, ambiance animée avec les touristes, mais aussi les exilés cubains de la classe moyenne et les habitués locaux.
A chaque séjour nous y revenons sans jamais être déçus depuis 1994.

• Visité en janvier 2012
Cayenne, Guyane Française
“ambiance familiale cubaine très appréciable”
Avis écrit le 23 janvier 2012

l'endroit est bondé de familles, d'amis. L'accueil est serviable et la cuisine excellente. Les mojitos sont divins, le yucca et le porc comme à Cuba. La meilleure place si vous aimez Cuba, l'ambiance latine et l'accueil sympathique. On s'y gare facilement. Attenant au restaurant principal il y a un café où les habitués discutent, lisent le journal ou jouent aux dominos. Les prix sont très corrects (comptez 50 $ pour deux avec cocktails, plats et appetizers).

Visité en janvier 2012
Nice, France
“Vrais cuisine cubaine”
Avis écrit le 20 août 2011

Nous y avons été emmené par un ami cubain. L'ambiance grande taverne/brasserie. Un peu bruyant. Beaucoup de locaux, ce qui est le bon signe. Les plats copieux et bons. Demandez de vous emmener les plats différents pour les entrées et pour les plats principales a partager pour pouvoir goûter plusieurs choses. Egalement ils ont une soupe locale a goûter.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Versailles Restaurant ont aussi consulté

Miami, Floride
Miami, Floride

Vous connaissez Versailles Restaurant ?