“cantine cubaine”

Versailles Restaurant
Classé n° 30 sur 4 366 Restaurants à Miami
Cuisines : Cubaine
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Little Havana
Avis publié : 9 janvier 2014

nous avons été placé dans une salle annexe qui avait le charme d'une cantine. ceci est le seul bémol. nous avons découvert une cuisine cubaine délicieuse depuis l'entrée jusqu'au dessert avec un rapport qualité prix excellent. mention spécial pour le dessert " trés letché".aucun probleme pour se garer avec un grand parking de l'autre coté de la rue

Écrire un avisAvis (4 724)

Avis publié : 20 décembre 2013

Des 6:00 du matin nous y achetons a la Bakery, nos pastel de carne, pastel de queso, empanadas et et feuilleté de goyave ! Nous fréquentons assidument ce restaurant depuis plus de 25 ans! Pas de soucis de stationnement car a l’arrière du restaurant vous avez un deuxième parking surveillait. Vous êtes en plein quartier Cubain, de l’authentique pas une arnaque a touriste. Ici viennent depuis toujours autant un milieu ouvrier, que le maire de Miami et des célébrités. Une vraie et délicieuse cuisine Cubaine a des prix pour fait le « peuple » soit pour 13 dollars vous avez au choix The Griollo ou The Classic deux plats succulents qui vous rempliront la panse de saveurs exceptionnelles. Essayez le plat du jour, c’est mijote des heures et jamais de mauvaise surprise ! Devant la Ventanita, les vieux cubains anti-castro refont toujours le monde du matin au soir, attention n’abusez pas du Café Cubain, il est delicieux mais vaut bien 10 expresso italien !

Avis publié : 25 octobre 2013

Service rapide, prix très raisonnable, cuisine (et sangria!) délicieuse et copieuse. Nous n'avions malheureusement plus faim pour un dessert ! Adresse incontournable à Miami pour manger cubain.

Avis publié : 26 août 2013

Très bonne cuisine cubaine dans ce restaurant qui est une véritable institution à Miami. Situé dans "Little Havana", on y mange à côté des familles cubaines. Poulet, porc,, poisson, boeuf en sauce...tous les classiques y sont repris.
Sans oublier les fameux mojitos...
Peut être un peu bruyant quand il y a vraiment beaucoup de monde.

Avis publié : 17 août 2013

Un peu excentré, certes... Mais ça vit le coup !!!

Je passe sur le mojito : fabuleux.

On mange très bien et en (trop) grande quantité. Les produits sont bons.

Côté clientèle, ça ne sent pas le touriste. On est vraiment au milieu des cubains. À refaire sur un prochain voyage.

Les voyageurs ayant consulté Versailles Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Versailles Restaurant ?