“Restaurant très sympa”
5 sur 5 bulles Avis sur Gibraltar Restaurant - FERMÉ

Gibraltar Restaurant
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Romantique, Café-concert, Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Coconut Grove
“Restaurant très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons été reçus très sympathiquement, lacuisine est très bonne, bonne viande, frites truffe/parmesan, excellentes.
Les patrons ont été très sympas, et très commerçants, ils nous ont offert les desserts, car nous avons attendus un peu trop longtemps le plats, qui fut excellent au final.
Ils se sont excusés 20 fois.
Non rien à dire, à part merci.

• Visité en juillet 2013

“Les mots ne suffisent pas !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tous les repas, la nourriture était bien présentée et tellement savoureux bien que j'ai pris un petit déjeuner normal ... Le buffet du dimanche avait l'air remarquable. J'ai eu l'impression que les portions étaient copieuses. L'ambiance est fantastique. Vous pouvez manger dehors tout près du bord de l'eau. Ce serait parfait pour un rendez-vous.

Narbonne
“On paye le cadre...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Dîner de St. Valentin, le cadre est magnifique , le service se veut haut de gamme, mais bon, la cuisine...c est pas tout à fait ce a quoi on peut s attendre pour 500 Dollars à 2, même un soir de St. Valentin. Je pense que cela vaut plus le coup en temps normal, la le menu fixe était à 189 S champagne inclus( pas top) mes crevettes étaient à peine tièdes, l amuse bouche " foie gras au torchon" dans le texte, à mourir de rire: format pièce de 2 euros , épaisseur feuille de papier. J ai quand même eu du homard...trop cuit.
Heureusement le cadre sauve le reste, c'est ce qu'on paye d'ailleurs .

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Gibraltar Restaurant ont aussi consulté