“Très bon restaurant. Prix très élevé. Chaises inconfortables.”

Morton's The Steakhouse
Réservez avec OpenTable
Morton's The Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 155 sur 4 268 Restaurants à Miami
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Centre-ville
Avis publié: 15 janvier 2014

La nourriture est excellente. Le service est très bien, sauf que les serveurs sont pressés et stressés. Les dossiers des chaises sont très inconfortables, je conseille de demander une banquette. Pour 2 enfants et 2 adultes, la facture est d'au moins 350,00 $ US avec une bouteille de vin ordinaire. Pour ce qui est du café, nous avons dû nous en passer, car le serveur était très rapide et il nous a remit la facture aussi rapidement qu'au Mc Donald. La file d'attente était très longue à l'entrée! Mais, pour le prix, j'aurais apprécié être moins bousculée.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Morton's The Steakhouse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 décembre 2013

Un exceptionnel Steak House qui sort de l’ordinaire. Un lieu Classe, avec une clientèle raffinée qui a les moyens. Car c’est une sorte de restaurant gastronomique dans son genre et assez couteux, il est vrai. Mais le luxe en restaurant a son prix et ici la qualité exceptionnelle de tous les plats qui sort de la cuisine est fantastique. Personnel hyper formé, attentionne et aimable a votre service. A notre avis le meilleur Steak house de Miami sans aucun doute. On y aime en entrée l’Ahi Tuna Tower, le New Orleans Style Shrimp et l’exceptionnel Maine Lobster Cocktail. En plat on prend toujours le Signature Cut Prime New York Strip ou le Porterhouse Steak, du 100% satisfaction. Valet parking conseillé.

Avis publié: 13 mai 2013

Morton's est une chaine très haut de gamme originaire de Chicago. Nous y avons beaucoup apprécié 3 plats en particulier : les crabcakes, une merveille inégalée, le filet de boeuf délicieux et le hamburger, peut-être le meilleur de ma vie ! Les accompagnements (champignons, pommes de terre ...) sont délicieux également. Ce restaurant situé à Brickell (le quartier d'affaires de Miami) comme tous les autres de la chaine est incontournable !

Avis publié: 19 avril 2013

Un grand classique pour ce type de restaurant aux Etat Unis.
Celui de Biscayne est bien placé et pas très loin de PF Chang's.
Grand parking et bonne soirée assurée.

Avis publié: 22 février 2012

La viande est parfaite je recommande vivement ce restaurant a tous les amateurs de viande,cuissons respectées ce qui n est pas toujours le cas aux états unis
C est une institution qui reste au niveau.
Le décor est très moyen mais le service est très agréable.
Les dessers sont bons le coulant au chocolat est parfait bien meilleur que le souffle.

Les voyageurs ayant consulté Morton's The Steakhouse ont aussi consulté

Miami, Floride

Vous connaissez Morton's The Steakhouse ?