“Un bon compromis,bonne cuisine”

Le Bouchon du Grove
Classé n° 108 sur 4 220 Restaurants à Miami
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Coconut Grove
France
“Un bon compromis,bonne cuisine”
Avis écrit le 12 mars 2013

J'aime ce restaurant ainsi que son service client,les plats sont nombreux et variés toujours de bonne qualité,le service surtout avec Sébastien est très pro et super sympa.
Mon endroit quand j'arrive à Miami.

• Visité en octobre 2012

cesson sévigné
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne adresse, bonne cuisine”
Avis écrit le 6 mars 2013

Le restaurant ne semble pas être de grand luxe mais tous les plats sont très bien cuisinés, à découvrir.

Visité en mars 2013
Calvados, France
“Surtout pour l'ambiance”
Avis écrit le 30 novembre 2012

Je connais ce restaurant depuis bientôt 20 ans et j'y retournai avec un couples d'amis TRÈS habitués de l'établissement.
Le champagne d'accueil nous a été offert et le vin argentin qui nous a été servi était excellent !
Très belle carte proposée avec presque trop de choix ; j'ai fini par choisir un steak tartare que j'ai demandé "préparé" mais qui était trop "liquide" mais correct tout de même.
Pour terminer, mon ami et moi avons partagé une tarte tarin et sa boule de glace.
En résumé, très bonne soirée même si je n'ai pas fait le meilleur choix, dans une très bonne ambiance.
Un restaurant à choisir sans hésiter !

Pau, France
“À faire”
Avis écrit le 22 août 2012

Tres bonne cuisine. Surpris par la papillote. Un verre de champagne, peut être, offert en guise d apéro. Le chablis pas mauvais sur la salade chaude de langouste. Un peu cher malgré tout surtout si vous êtes en famille. Bon après il faut être un peu cloche comme nous pour y aller la veille de notre retour en France.
Très bonne musique année 70 à 90 cool et pas agressif.

• Visité en août 2012
ville la grand haute savoie
“Un petit coin de france”
Avis écrit le 16 mai 2012

On se croit rêver, en plein Miami un petit coin de paradis culinaire bien français et bien mieux que beaucoup de nos restaurant.
L'accueil à la française avec le savoir faire américain, on arrive à cinq sans réservation dont trois addo, restaurant complet, "pas de problème Monsieur on va vous trouver une table juste quelques petites minutes"
C'est ça le mot magique service
Décor de nos vieux bistro qui sentent bon la patine, table assez serrées mais conviviales
ON nous met en appétit, on a plaisir a déguster avec le palais et les yeux
Un vrais chef bien de chez nous, coté sud et la cuisine qui va avec, un vrai petit bouchon
L’addition pas si lourde que ça pour Miami.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon du Grove ont aussi consulté