“Un bon petit coin de France”

Le Bouchon du Grove
Classé n° 95 sur 4 363 Restaurants à Miami
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Coconut Grove
Avis publié : 17 août 2013

Au centre de Coconut Grove, un petit restaurant Français dans le style Bouchon Lyonnais. Une cuisine simple de bonne qualité avec les standards Français, la bavette, le filet de boeuf et la tarte tatin...
La décoration à la Française des années 60 et un personnel charmant.

Avis publié : 5 août 2013

Un coin de Paris et Lyon en plein Miami. Certains resto parisiens auraient beaucoup à envier au Bouchon. Service hyper rapide en français et des plats aussi bons que nos grands mères. La déco est un grand cliché positif de la France.

Avis publié : 13 juillet 2013

Au cœur de Coconut Grove, ce restaurant revendique son côté franchouillard de bon goût. C'est un restaurant toujours plein, donc il vaut mieux réserver à l'avance. La carte est composée de grands classiques français de la gamme d'un restaurant classique chez nous, sans être un étoilé. La viande rouge est succulente. Bien sur c'est un peu plus cher que le même produit chez nous, mais les américains raffolent !
Mention spéciale pour Seb, qui met une ambiance du tonnerre depuis 17 ans !

Avis publié : 14 mai 2013

Les tables sont un peu branlantes mais le cadre y est, C'est un bon bistro parisien. La salade d'endives au roquefort et aux noix nous a rappelé de bons souvenirs ainsi que le filet à la sauce au poivre vert, que vous ne trouvez pas souvent sur une carte à Miami. La viande était de qualité, la sauce était poivrée à souhait et le gratin dauphinois succulent. De quoi nous réjouir de retourner prochainement en France. Il faut encore ajouter la gentillesse du personnel et les deux flûtes de Champagne offertes à notre arrivée. Nous avons passé une bonne soirée en dînant au bord de la fenêtre ouvert sur la rue. le cadre du restaurant est sympa.

Avis publié : 9 mai 2013

Restaurant bénéficiant d'une décoration faite de tous les accessoires tricolore. Le chef français revisite des plats traditionnels français tout en associant les gouts d'outre atlantique. Une coupe de Champagne servie dès l'arrivée, c'est le genre de petit plus qui font la différence. Une très bonne carte des vins. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon du Grove ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bouchon du Grove ?