“bonne musique mais repas moyen”
3 sur 5 bulles Avis sur Bongos Cuban Cafe - FERMÉ

Bongos Cuban Cafe
Conseillé pour : Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Ouvert tard, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Centre-ville
Le Vauclin, Martinique
“bonne musique mais repas moyen”
Avis écrit le 25 août 2012

Nous y sommes allés mi août car nous recherchions un endroit sympa pour écouter de la musique cubaine. L'ambiance était sympa, la musique bonne mais nous avons été déçu par le repas. La qualité est moyenne même si les plats sont très bien servis (paella). La musique était cependant un peu forte car nous n'avons pas pu échanger facilement durant le dîner. Aussi, après 23 heures, le restaurant se transforme en boite de nuit et les clients accompagnés d'enfants de moins de 18 ans doivent s'éclipser. En partant, nous avons vu défiler des jeunes femmes en tenue très sexy mais n'avons pu tester ce changement d'ambiance.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Bongos Cuban Cafe ont aussi consulté